Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2008] Roland Fantom G (liens + pdf)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2008] Roland Fantom G (liens + pdf)

    voici les liens du site officiel de roland qui parle du nouveau Fantom G



    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.
    Fichiers attachés
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      super merci beaucoup !!
      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

      Commentaire


      • #4
        cool merci
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu

          Commentaire


          • #6
            merci de te décarcasser pour nous manu
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Abel Voir le message
              merci de te décarcasser pour nous manu
              Ducros Manu

              Commentaire


              • #8
                Thank You Manu !

                En attendant les sons, y'a de belles photos ! :D
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  mince

                  tien en ce moment j'utilise ma banque mystique sphère avec les combine triton rack c'est vraiment la classe.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Abel Voir le message
                    mince

                    tien en ce moment j'utilise ma banque mystique sphère avec les combine triton rack c'est vraiment la classe.
                    Moi en ce moment je suis au bureau, il fait un temps pourri, j'attends la reprise à 14H en naviguant sur le forum, je mache un chewing gum HOLLYWOOD STYLE à la menthe Je dois attendre ce soir pour retrouver mon petit XS ... sinon bonne éclate avec la banque Mystic sphère et le triton

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool, merci

                      Commentaire


                      • #12
                        sympathique....
                        KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                        Gpt qbc opi dqkc

                        Commentaire


                        • #13
                          deception !

                          je suis déçu par les capacités mémoire de l'engin. Comment enregistrer 24 piste audio avec 32 Mb ou 544 Mb après extension mémoire. Pas de DD, pas de graveur. Avec de telles spec., je m'attendais à une bête de course. J'imagine déjà l'énérvement du musico quand il attaque la 8° piste audio et qu'il n'a plus de mémoire dispo...
                          Mis à part l'amélioration du séquenceur et la largeur de l'écran, le X8 a les mêmes possibilités apparement !
                          Reste à voir le son, le prix de vente, mais je trouve encore une fois que Roland ne va pas assez loin dans les capacité mémoires de ses engins. Yamaha fait mieux en double avec ses XS.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah tiens, les premiers râleurs arrivent
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben, fallait bien que ça arrive, surtout quand personne n'a encore ni vu, ni entendu la fameuse machine

                              tu sais, c'est chaques années pareil, une petite spec suffit à débattre des heures pour pas grand chose .... c'est comme ça 8)
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X