Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis sur Roland Fantom X7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande avis sur Roland Fantom X7

    s sBonjour,
    Etant nouveau venu dans le monde des workstations (je suis gratteux depuis 25 ans aie aie arrêter de me taper dessus :D: ) j'envisage l' achat d'un Roland Fantom x7 car ont me le propose à un bon prix.Tiens t'il encore la route niveau sonorités et des divers possibilités par rapport aux modèles plus récents dans le même budget à savoir 600€



    Merci par avance pour vos avis.sus

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys, merci d'ajouter un avatar et lire la charte du forum cela fait partie des règles (cf. ma signature).
    Un fantom X7 à 600€ est un prix correct, mais pour le choix d'une workstation faudrait il savoir au préalable ce que tu comptes faire avec ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour fredo,

      bienvenue parmi nous voisin,

      +1 pour l'avatar

      n'ai pas peur je suis gratteux depuis bien plus longtemps que toi et ici on ne m'a jamais tapé dessus

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue,

        Le prix me paraît correct. Il a un bon piano en plus.

        Tu veux faire quoi dessus ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          c'est bien comme prix et il tient encore le pave et avec des sons sympa.
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire

          Chargement...
          X