Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Synthé Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Synthé Roland

    Salut à toutes et à tous,

    comme beaucoup je pense, je trouve Roland au ralenti depuis trop longtemps sur le marché des Workstations et des Synthés.

    Les Fantom sont viellissants, on attends toujours un successeur au V-Synth, et leurs synthés à modelisation ne sont que des JP8000 réchauffé qui date de 1998 !

    A l'heure du retour des synthés analogiques, on pourrait s'attendre à un nouveau Juno ou Jupiter analogique enfin !

    Workstation, Synthé à modélisation, synthé analogique, rien de tout cela ne semble prévu chez Roland. Tout juste ils nous ont sorti un synthé numérique avec le Jupiter 80.

    Allez les gars, rassurez-nous ! (Manu, on compte sur toi) Il y a des projets de ce type en cours chez Roland ?

    Si quelqu'un à des infos n'hésitez pas à nous faire patienter !

    Peut-on s'attendre à des nouveautés dans ce domaine ou Roland est-il mort ?
    Roland Juno 1 - Korg M1 - Roland JD990 - Nord Lead 2 - PC - MacBook Pro - MOTU 2408mk2 - Ableton Live 8

  • #2
    Puisque tu veux des news, je peux te confirmer que Roland est bien mort...


    Depuis 778, on entend plus sonner son olifant
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Puisque tu veux des news, je peux te confirmer que Roland est bien mort...


      Depuis 778, on entend plus sonner son olifant
      :super
      Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

      Commentaire


      • #4
        Ce dimanche commence culturel et historique ...
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Peut être que Roland est mort mais ça serait vraiment dommage car les Jupiter/integra ont atteint un niveau d'expressivité au top.
          Tant pis, ça fera du Jupiter80 un super collector
          Dernière modification par jeffdigit, 29 décembre 2013, 13h47.

          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que Roland soit mort, ils vont annoncer des nouveaux produits d'ici 15 jours.

            Mais y aura-t-il un nouveau synthé dans ces nouveaux produits ?
            Roland Juno 1 - Korg M1 - Roland JD990 - Nord Lead 2 - PC - MacBook Pro - MOTU 2408mk2 - Ableton Live 8

            Commentaire


            • #7
              Roland ce concentre sur leur piano et les entrées de gamme, je doute d'une surprise mais c'est ont jamais !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par triton51 Voir le message
                Je ne pense pas que Roland soit mort, ils vont annoncer des nouveaux produits d'ici 15 jours.
                Tu en sais plus que nous alors ;-)

                (@François: je ne savais pas que le winter Namm se déroulait à Roncevaux avant )
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un décompte d'annonce de nouveautés sur www.rolandconnect.com
                  Roland Juno 1 - Korg M1 - Roland JD990 - Nord Lead 2 - PC - MacBook Pro - MOTU 2408mk2 - Ableton Live 8

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok ; au temps pour moi ...
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • #11
                      si si ils ont laché le morceau sur un site,un pur néo vintage!!!!!!!!!!!!!!!!:
                      mon dieu quel scoop j'en suis tout retourné,le JP8 n'a qu'a bien se tenir!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Intéressant triton51 :super
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          bon aller c'est une blaque,on peut bien rigoler..

                          mais comme vous dites: c'est ont jamais,au temps pour moi! :oups

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me posais la même question..
                            Je souhaite pour eux qu'ils sortent plein de nouveautés:
                            V-SYNTH 3
                            MV-9000
                            MC-707
                            SP-101
                            SH-303
                            TB-202
                            FANTOM VX
                            JUNO X

                            Wait & see!!!
                            "Korg & Prodipe addict"...
                            http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                            http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                            https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                            https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                            MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                            mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                            Commentaire


                            • #15
                              triton 51
                              peut être que les cervos de roland on rétréci depuis le temps, c'est la malle bouffe ça a force de mangé des pizza en lengeur de journée dans les locos

                              ah je suis pas a la page ? des mac-do peut-être.

                              nan mais je rève d'un synthé roland ressemblant a un xp 60 avec 8 emplacement de carte et 512 voice de polyphonie 6 arpégiateur et combine sur 8 ou 16 voix et bien sur 32 canneaux midi ah oui des banque user 8 au minimun
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X