Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland : "Fantom Tweakbook" 5ème édition.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland : "Fantom Tweakbook" 5ème édition.

    Il y a qqes années, j'avais déjà parlé sur AK, de ce recueil sur la synthése sonore basée les possibilités offertes par les workstations de la série Fantom et Juno D Roland.
    Son auteur, Artémiy Pavlov, également modérateur du forum "Roland CLAN", vient d'en présenter la 5ème édition qui sera disponible en mars.
    Des possibilités d'upgrade sont offertes à ceux qui ont déjà acquis une version antérieure.

    L'achat de ce receuil met donc à disposition un fichier au format pdf (le recueil n'est actuellement plus délivré en version imprimée...., c'est dommage ! ) accompagné des patchs programmés et de samples.

    Toutes les infos et démos sur ce site : http://www.sinevibes.com/publications/fantom-tb/
    N'hésitez pas à télécharger le fichier zip audio qui renferme d'autres exemples sonores de patchs dont la création est abordée dans le recueil. mais qu'on n'entend pas dans la démo au format mp3.
    Bonne écoute !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Oui, il y a de très bon trucs pour programmer le Fantom. Très bien fait avec des fichiers exemples. J'avais découvert à l'époque qu'on pouvait créer des enveloppes "courbées" avec la matrice de modulation...
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laurent0375 Voir le message
      Oui, il y a de très bon trucs pour programmer le Fantom. Très bien fait avec des fichiers exemples. J'avais découvert à l'époque qu'on pouvait créer des enveloppes "courbées" avec la matrice de modulation...
      Tout un programme ! :D
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        j'espère, à court terme, que tu suivras le même chemin que papaphoenix,
        à nous faire un grand site sur le fantom G, ça t'intéresserait pas twin ?
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karmawill Voir le message
          j'espère, à court terme, que tu suivras le même chemin que papaphoenix,
          à nous faire un grand site sur le fantom G, ça t'intéresserait pas twin ?
          :dents ...heu, non..., j'ai franchement beaucoup d'admiration pour Papanix et tout le travail qu'il fourni mais même avec toute ma meilleure volonté je ne parviendrai jamais à donner autant de temps que lui pour réaliser ce genre de projet à ce niveau ! Je doute également de mes capacités pour ça...
          Mais c'est effectivement très appréciable de trouver des gens comme lui et on ne peut que les féliciter et les remercier !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            :respect
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire

            Chargement...
            X