Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du ROLAND FA06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par karmawill Voir le message
    J'ai souvent chercher la configuration idéale, quand j'avais eu le Roland FA08, il me manquait un toucher léger, et le toucher lourd du roland FA08 me convenait moyen (je suis pas pianiste)...

    à un moment donné, j'ai eu le casio px5s, le toucher et l'expressivité du son de piano en lui-même me convenait parfaitement... il m'aurait juste manqué le Roland fa06 au dessus et cela aurait été presque parfait... je sais gigastudio que t'as pas trop apprécié le px5s, moi j'ai beaucoup aimé... en tous cas il est pas cher et pas lourd non plus.... je pense qu'il n'est pas à exclure dans une réflexion....
    Oui, c'est vrai que j'avais pas vraiment accroché avec le PX-5S, je pense notamment au clavier qui me semblait trop bruyant et le timbre du piano qui me convenait pas. Après, il a des qualités qui sont intéressantes notamment le Hex Layer qui permet des combinaisons riches et comme tu le disais, il est pas lourd, pas cher et fonctionne même à piles.
    C'est pas facile de trouver la combinaison idéal mais je pense quand même qu'un Forte 7 aurait tout le potentiel de proposer une solution vraiment complète et suffisante en elle-même. Après, c'est un certain budget quand même, même si ce n'est pas non plus si délirant. Après, avec un Nord Stage 2, un échange contre un Forte 7 est dans le domaine du possible.
    Dernière modification par Invité, 14 février 2018, 15h01.

    Commentaire

    Chargement...
    X