Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Roland JD-XI
Réduire
X
-
Après, je trouve ça bizarre les deux molettes de control. J'ai pas souvenir que roland est fait ça dernièrement...Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
Moog Etherwave Theremin
Commentaire
-
Envoyé par renald.h Voir le messageC pour toi twinton ce clavier je le sensMa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageRenald, tu sors !Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.
Commentaire
-
Je pense que pour un gamin (ou un adulte) veux débuté sa peux être pas mal vu l'interface assez intéressante et accessible. Maintenant le problème est les mini touches.
Tu peux voir aussi le gaià. Je pense que pour débuter l'interface avec pleins de bouton est un plus. A voir après aussi si la polyphonie est important ou pas car y a aussi le mb se.
MatC'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande
Commentaire
-
J'ai mon filleul de 14 ans qui a pris un Novation Mininova pour débuter.....il s'éclate bien avec.Des sons modernes,un look sympa et jeune!
Le JDXI est un bel outil aussi je pense pour débuter!(et meme aussi pour les amateurs éclairés!)Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Mangalore
Envoyé par Pat29 Voir le messageJ'ai mon filleul de 14 ans qui a pris un Novation Mininova pour débuter.....il s'éclate bien avec.Des sons modernes,un look sympa et jeune!
Le JDXI est un bel outil aussi je pense pour débuter!(et meme aussi pour les amateurs éclairés!)
oui j'ai pensé au micro korg ou mini nova,mais le JDXI me parait plus ludique avec son seq 64 pas,je pense que pour assimiler le truc c'est l'ideal maintenant voir si compliqué a mettre en oeuvre..
Commentaire
-
compliqué ? je ne pense pas lol c 'est du step sequenceur type TRAccess Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
https://soundcloud.com/netwave
https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw
Commentaire
-
Envoyé par Mangalore Voir le messagec'est quoi le MB-se?
oui j'ai pensé au micro korg ou mini nova,mais le JDXI me parait plus ludique avec son seq 64 pas,je pense que pour assimiler le truc c'est l'ideal maintenant voir si compliqué a mettre en oeuvre..
MatC'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande
Commentaire
-
Envoyé par Mangalore Voir le messagej'ai pensé au micro korg ou mini nova,mais le JDXI me parait plus ludique avec son seq 64 pas
Commentaire
-
Sans aucun doute qu'un JDXi avec ses possibilités de création de séquences "complètes" sera bien plus amusant à utiliser pour un débutant qu'un synthé du style microkorg, mininova ou gaïa...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
Commentaire