Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 démos vidéos du Fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par twinton Voir le message
    Je ne sais pas si le Sonic Cell, même si on le voit, a vraiment été utilisé sur ces démos... Ou bien peut-être seulement pour les samples audio ?

    Super avatar Fonkyxav !!

    Qu'est ce qui ne t'a pas plus exactement, Teuf : les sons, le style des démos ou seulement le démonstrateur ? Je l'ai pas trouvé plus hystérique que Bert pour Yamaha ! :D

    Qu'attends-tu comme nouvelles pour les cartes ARX ?
    Je trouve que c'est de la soupe :? (ça se repete) et que ça ne met pas foncierement en avant les pretendues qualités de l'instrument.

    ...c'est vrais Bert est souvent et sacrement hysterique mais au moins je trouve qu'il fait des demos qui... "montre" (c'est un peu le but d'une demo)
    Là le guignole met en avant qu'il à un sacré doigté...et pis c'est tout ! (dit avec le cheveux sur la langue)

    A oui c'est vrais tu l'a commandé ... faut pas te vexer, hein !!! c'est pas l'instrument que je critique (si ce n'est la revolutionnaire sourie prehistorique) :D

    Concernant les cartes ARX j'en attend le plus grand bien, j'aimerais entendre des demos de pianos elec qui me scotche et...j'aime bien phantasmer, l'annonce d'une emulation de strings analos (solina) de grande classe.

    Là je pourrait envisager me prendre un rack d'occaz' à l'occaz'

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Teuf Voir le message
      Je trouve que c'est de la soupe :? (ça se repete) et que ça ne met pas foncierement en avant les pretendues qualités de l'instrument.

      ...c'est vrais Bert est souvent et sacrement hysterique mais au moins je trouve qu'il fait des demos qui... "montre" (c'est un peu le but d'une demo)
      Là le guignole met en avant qu'il à un sacré doigté...et pis c'est tout ! (dit avec le cheveux sur la langue)
      Tu n'as pas tout à fait tort, Teuf

      A oui c'est vrais tu l'a commandé ... faut pas te vexer, hein !!! c'est pas l'instrument que je critique (si ce n'est la revolutionnaire sourie prehistorique) :D
      Me vexer !!! ?????

      Concernant les cartes ARX j'en attend le plus grand bien, j'aimerais entendre des demos de pianos elec qui me scotche et...j'aime bien phantasmer, l'annonce d'une emulation de strings analos (solina) de grande classe.
      Oui, je pense qu'il va falloir attendre encore pour avoir des démos plus "travaillées" des cartes ARX !
      Tu vas sans doute devoir phantasmer encore un bon moment !!!! :D
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        Merci Twin' pour le lien.
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jeanbart Voir le message
          Merci Twin' pour le lien.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Z'êtes sûrs qu'il est pas guitariste le type ?
            En tout cas, sur les quelques rares videos que j'ai pu voir du FantomG, ça joue tout le temps du son de guitare ! :grrrrrr
            Qu'est-ce qu'ils ont à tous vouloir imiter la guitare ? C'est le son à la mode ?

            Commentaire


            • #21
              Oui, enfin guitare ou synth-lead, on ne sait plus trop des fois...!
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par twinton Voir le message
                Oui, enfin guitare ou synth-lead, on ne sait plus trop des fois...!
                oui enfin un synth lead avec de la distorsion çà fait une guitare non ? j'ai bon la ?!? :dents
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #23
                  On peut voir ça comme ça... , mais le résultat ne sera peut-être pas toujours à la hauteur pour obtenir une émulation "réaliste".
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai ,il me semble qu'il avait été dit que les meilleures guitares saturés étaient faites a partir de ...violons !!!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #25
                      ouaip, comme sur le Trinity par exemple
                      Hello, World!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X