Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : première vidéo à Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais toi il faudra que tu fasse une orchestration compléte
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      dès que j'ai le temps je fait ça :D

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        Sympa tout ça ! :D
        J'aurais quand même voulu voir Pap' et Jéjé faire la danse des canards...

        Concernant les RPS,
        est-il vrai qu'on ne peut les affecter qu'aux pads ? On pouvait également choisir de les affecter à des touches du clavier sur le Fantom X, il me semble ?
        Je croyais par contre que ces RPS ne pouvaient comporter qu'un seul patch, mais il semble qu'on peut y programmer une séquence entière comportant plusieurs patchs, c'est génial ça !

        Bon et alors finalement..., malgré des sons en commun, ce nouveau Fantom G sonne-t-il définitivement mieux que le Fantom X ?? et par rapport aux SRX ?

        Sur le Fantom-X du moins avec le FXR, on peut affecter un style de rythme (pattern) sur les 8 notes blanches d'une gamme (ou sur les pads sur le fx clavier). Là, ça va plus loin, un peu comme le mode "pattern" du Motif...
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • #19
          Merci à tous les 3 pour cette vidéo .

          Commentaire


          • #20
            Merci!:D
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #21
              de rien
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                c est normal que la video ne dure que 11 secondes les gars
                korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                Commentaire


                • #23
                  non..! :?

                  essaye clic droit, enregistrer sous..! :dents
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    ben merci christian c est ce que j ai fait ma ca marche pas enfin que pendant 11 secondes mais je suis au boulot et mon ordi rame a mort je reessaye ca next time car la apres 12 h 00 de boulot je vais aller faire dodo bon week end christian
                    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par profilcool Voir le message
                      ...mais je suis au boulot et mon ordi rame a mort ....
                      ..pas biennnnn ..!

                      tu vas finir comme Bouboune toi,
                      c'est tout ce qui te pend au nez..! :dents:dents



                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par profilcool Voir le message
                        ben merci christian c est ce que j ai fait ma ca marche pas enfin que pendant 11 secondes mais je suis au boulot et mon ordi rame a mort je reessaye ca next time car la apres 12 h 00 de boulot je vais aller faire dodo bon week end christian

                        ça fait plaisir de trouver un musicos qui habite à 5 minutes de chez moi ! :D

                        Commentaire


                        • #27
                          he salut

                          Envoyé par sersy Voir le message
                          ça fait plaisir de trouver un musicos qui habite à 5 minutes de chez moi ! :D
                          c est clair ca fait plaisir tu joues avec d autres zicos ou en solo
                          Quoi qu il en soit je te dis à trés bientot voisin
                          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                          Commentaire


                          • #28
                            En groupe jusqu'à présent mais bientôt, retour au home studio solo qui commençait à me manquer.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X