Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : Retour du multi sampling !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantom G : Retour du multi sampling !

    Vu sur Roland Clan : les différentes requêtes et feedbacks des utilisateurs vers les supports techniques Roland commencent à priori à porter leurs fruits, en effet en plus des corrections des différents bugs Roland travaille activement sur une mise à jour pour améliorer ces inconvénients mais un update plus important prévoit, entre autres, de remettre le multi sampling dans le FANTOM G Reste plus qu'à attendre ces updates

  • #2
    .......enfin........à la bonne heure !!:D
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr, pourquoi avoir supprimé une telle focntion !! ??? :?
      Ca serait vraiment bien de la retrouver dans un prochain OS; c'est une bonne nouvelle !!! Souhaitons qu'elle sera tenue !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Je pense que le prochain update important permettra de dévoiler le vrai potentiel du FANTOM G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Je pense que le prochain update important permettra de dévoiler le vrai potentiel du FANTOM G
          Hou..., ça me donne la chair de poule !!! :D
          ...normal pour un Fantom ! :dents
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              J'éspère au moins que les futures MAJ d'OS seront gratuites !!! :roll:
              Pas sûr quand on se souvient de la V2 du Fantom X avec l'update pour les pistes audios.... Un peu dur, Roland, quand même !! :?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Je pense que les premières MAJ seront gratuites, après s'ils sortent une MAJ qui venait à apporter de très gros changement ou qui nécessiterait un rajout matériel, il est possible qu'ils fassent comme avec le FX mais je pense que les gros apports comme des nouvelles synthèses ou nouveaux PCM seront réservés aux cartes ARX, donc pour les updates je croise les doigts pour des MAJ gratuites comme pour les MOTIF

                Commentaire


                • #9
                  Affaire à suivre...
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Au boulot Roland

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis largué depuis pas mal de temps par les Roland, mais comment sonnent les fonctions sampling des Fantom par rapport au S760?
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X