Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des panneaux mats sur mesure pour le Roland JD-XA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Excellente la photo Lekanut ! Ca lui donne tout de même une autre allure. Et je suis complètement d'accord avec ****', ça reste des instruments de musique, ça doit avoir un aspect quand même un peu classieux. Les PC3K (et PC3A) sont vraiment dans cette optique là.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #47
      Yes!
      Un clavier doit rester un bel objet je suis bien d'accord!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Parce qu'un "sapin de Noël" … c'est pas un bel objet !! ??

        (je blague, mais je suis complètement d'accord avec vous)

        La photo est très classe (l'accord entre la teinte du bois et le rouge de la sérigraphie est splendide, tout ça sur fond noir ... classe/classique mais très chouette), mais la guirlande n'est pas allumée …
        alors difficile de se faire une idée complète …
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #49
          Il a de la gueule !

          Commentaire


          • #50
            Félicitations Laurent.:super

            Il est très chouette comme ça!!!

            Moi, j'aimais bien le côté brillant et glossy, mais faut admettre que question entretien et propreté, ça ne doit pas être évident à maintenir dans un bon état visuel.

            Commentaire


            • #51
              Merci les gars.
              Je ne l'ai pas encore recu.
              Il faudra faira attention en collant les panneaux(il y en a 5) afin de bien les aligner mais apres il va etre craquant.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par lekanut Voir le message
                apres il va etre craquant.
                Ah ben oui, c'est normal, avec toutes ces couches, il va être moins souple :oups

                Je sors.
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Voilà un aperçu de ce que ça donne.. la première avec seulement un panneau de posé, au milieu et ensuite complètement fait.

                    Facile à poser, je suis content du résultat.
                    Fichiers attachés
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu as deja recu les tiens poupouye?
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par lekanut Voir le message
                        Tu as deja recu les tiens poupouye?
                        Sans ça, j'aurais eu du mal à faire les photos.. mais j'aurais du le préciser

                        Commandé le 22/01 reçu samedi. Tout tient dans une enveloppe.

                        J'avais relancé Jamie il y a une quinzaine et il m'a répondu il y a 8 jours pour me rassurer et me dire que ça partait. Les tiens devraient arriver très vite ; ne t'inquiète pas.
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Poupouye Voir le message
                          Sans ça, j'aurais eu du mal à faire les photos.. mais j'aurais du le préciser

                          Commandé le 22/01 reçu samedi. Tout tient dans une enveloppe.

                          J'avais relancé Jamie il y a une quinzaine et il m'a répondu il y a 8 jours pour me rassurer et me dire que ça partait. Les tiens devraient arriver très vite ; ne t'inquiète pas.
                          Non en fait je t'ai demandé parce que n'ayant pas recu les miens commandés mi decembre,et je m'etais dit que c'etait peut etre des photos d'un membre de roland clan.
                          Mais en fait j'ai recuperé les miens aujourd'hui(je ne le savais pas encore mais je les ai recu samedi egalement)
                          Je n'ai pas le temps de m'en occuper ces prochains jours mais tres heureux tout comme toi.
                          Le XA va devenir bien plus mignon.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca y est le mien est equipé!

                            image.jpgimage.jpgimage.jpg

                            Je sais qu'une personne qui me lira a fait tout ce qu'il faut pour que je puisse avoir ce synthé et je lui fait le petit clin d'oeil plein de chaleur merité

                            A part ca,le clavier est absolument superbe comme ca,la classe absolue je trouve.
                            Ca dechire!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Effectivement ça lui va super bien :super manque plus que la petite video pour voir si ça sonne aussi bien qui'il est beau
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • #60
                                @Lekanut,

                                En effet il est beau !
                                Ça a été facile à poser ?
                                Une petite photo allumé serait chouette aussi …
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X