Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acquisition d'un Roland Fantom fa76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acquisition d'un Roland Fantom fa76

    Bonjour
    J'ai fais l'acquisition d'un roland fantom fa 76 qui est dans état remarquable :-) est-ce que j'ai fais le.bon choix sur ce modèle ?
    Je ne l'ai pas payé cher du tout.
    Peut on l'améliorer ?
    Merci d'avance :-)

  • #2
    Bonjour,

    On va te demander de mettre un avatar conformément à la charte.

    Tout dépend du prix mais c'était un haut de gamme donc félicitations.

    T'as déjà de quoi faire mais tu peux ajouter 2 cartes SRX et 1 SR-JV80 ( qui risquent de couter autant que le synthé )
    Dernière modification par tri_tonton, 02 février 2016, 14h58.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonjour,T'as déjà de quoi faire mais tu peux ajouter 2 cartes SRX et 1 SR-JV80 ( qui risquent de couter autant que le synthé )
      Je suis bien content de les avoir dans mon Integra-7, par contre je trouve ça cher pour ce que c'est.

      Et d'ailleurs, par contre je ne suis pas persuader que tu puisses ajouter des cartes SRX dessus. Il faut télécharger directement sur le site de Roland, axial : http://axial.roland.com/category/fa-06_fa-08/

      Y a de quoi faire.

      Sinon félicitation, bon choix, de bonne sonorité il reprend une bonne partie de l'integra-7, très simple à prendre en main (je ne l'ai testé qu'en démo, mais je n'ai eu aucun point bloquant).

      Tu vas t'amuser !
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

      Commentaire


      • #4
        Lionel tu dois confondre
        Ce n'est pas le dernier fa06 mais l'ancien.
        Le FA 76

        Tout depend du prix bien sur mais c'est une excellente workstation dotée d'un bel ecran,d'une belle finition et d'un beau toucher.
        Et effectivement tu peux y rajouter les cartes citées plus haut.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lekanut Voir le message
          Lionel tu dois confondre
          Ce n'est pas le dernier fa06 mais l'ancien.
          Le FA 76

          Tout depend du prix bien sur mais c'est une excellente workstation dotée d'un bel ecran,d'une belle finition et d'un beau toucher.
          Et effectivement tu peux y rajouter les cartes citées plus haut.
          Au temps pour moi, toutes mes excuses phoenixgab & Swikkythorn car j'ai faillis vous induire en erreur.
          Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup :-)
            oui c'est le fa 76 !
            je l'ai payé 400 euros en super état ! il y a deux boutons qui déconne avec l'usure mais je pense que ça doit être réparable :-)
            je vais aller voir pour les cartes
            ce que je recherche c'est des sons lead à la jan hammer et à la pink floyd ainsi que quelques beaux sons de guitar distortions

            Commentaire


            • #7
              Je crois que c,est 2 cartes SRJV et 1 carte SRX
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                oui Abel a raison ,j"ai eu le FA76 AVEC UNE Carte srx11 piano et la srx07 qui était vraiment top je te recommande vivement la 07 elle a de très bon son

                Commentaire

                Chargement...
                X