Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écran externe sur FG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écran externe sur FG

    Si je veux brancher un écran externe sur mon FG, je peux sans passer par un pc ou pas ?
    Je voudrais pas acheter un câble pour rien ...
    Merci
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Salut Jéjé tu trouves pas l'écran du FANTOM G assez grand ? :D sauf erreur de ma part Roland n'a pas prévu de sortie vidéo sur ce modèle (contrairement à d'autres produits de la marque), donc du coup je ne vois pas trop comme récupérer le signal vidéo, sinon mettre un camescope à la verticale de l'écran, et envoyer le signal sur un moniteur vidéo, mais là c'est bien pour des démos genre réalisation d'un DVD tutoriel mais pour du home studio c'est pas super pratique

    Commentaire


    • #3
      En fait j' ai plus de pc et je voulais récupérer l' écran pour le fantôm
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        s'il n'y a pas de sortie VGA/DVI, c'est pas possible
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          s'il n'y a pas de sortie VGA/DVI, c'est pas possible
          Oui il n'y a pas ce type de connection sur le FANTOM G :? (c'était pratique quand Roland à mis ça sur le S-770 )

          Commentaire


          • #6
            Non, effectivement pas de connection vidéo (VGA) sur le Fantom G, comme cela existe en option pour la MV8xxx par exemple. Ca aurait pu être un plus intéressant mais il est quand même bien doté avec son écran !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses les gars !!
              donc les gros écrans utilisés lors du namm pour montrer l'écran du G étaient pas directement reliés au fantôm ...
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                Merci pour vos réponses les gars !!
                donc les gros écrans utilisés lors du namm pour montrer l'écran du G étaient pas directement reliés au fantôm ...
                Je pense qu'il doit y avoir une caméra à la verticale de l'écran lors des shows sinon ils utilisent peut-être un bidouillage spécial concocté par Roland

                Commentaire


                • #9
                  ou sinon tu pzux demonter ton fantome virer l'ecran interne et le remplacer par un model plasma 50pouces en full hd
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alexandrepel Voir le message
                    ou sinon tu pzux demonter ton fantome virer l'ecran interne et le remplacer par un model plasma 50pouces en full hd
                    Oui , j' y est pense , mais je pensais plus a un vidéo projecteur tri ccd et le mur comme écran ...
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X