Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences entre le XV2020 et le XV5050

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La réponse est 3030.

    Explications:

    Code:
      XV5050
    - XV2020
    =   3030
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      François
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message
        La réponse est 3030.

        Explications:

        Code:
          XV5050
        - XV2020
        =   3030


        Chez Roland ils comptent moins bien que toi puisqu'ils ont trouvé XV3080

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Francois Voir le message
          La réponse est 3030.

          Explications:

          Code:
            XV5050
          - XV2020
          =   3030
          Très en forme

          A noter quand même que si tu veux retrouver le grain du 1080, rien de remplacera le xv5050 ou dérivés qui sont des grosses "mises à jours" du 1080. Dans le FXR, bien qu'il ait de très bons sons, on a pas certains sons "essentiels" du 1080... C'est pour çà que je garde bien au chaud mon XV50 en complément du FXR.
          laurent0375
          -----------------------
          Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
          Triton LE+KT ;
          YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par laurent0375 Voir le message
            Très en forme

            A noter quand même que si tu veux retrouver le grain du 1080, rien de remplacera le xv5050 ou dérivés qui sont des grosses "mises à jours" du 1080. Dans le FXR, bien qu'il ait de très bons sons, on a pas certains sons "essentiels" du 1080... C'est pour çà que je garde bien au chaud mon XV50 en complément du FXR.
            Merci Laurent, je regarderai le moment voulu pour un éventuel XV-5050 ou à reprendre un XV-5080 que j'ai eu pendant quelques temps et qui a l'avantage de 4 slots SRX et 128 voies de polyphonie ainsi qu'un écran plus grand mais bon il est aussi plus cher

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Francois Voir le message
              La réponse est 3030.

              Explications:

              Code:
                XV5050
              - XV2020
              =   3030
              Excellent François !!
              C'est exactement cela !
              La différence, c'est le moteur d'effet, qui se trouve être un ??3030 dans le XV5050 - Trop fort ce François.

              Un SonicCell, ça m'aurait bien plus aussi, .... ou un FXR, mais c'est pas le même budget ... j'ai eu le XV5050 avec SRX04 à 350euros.
              Pour le prix d'un Sonic Cell, je peux preque avoir 2 XV5050 ... et 4 slots SRX ;-)
              Après, comme dit Laurent, les cartes SRX s'appuient sur le moteur d'effet embarqué, et là on peut avoir des rendus assez différents d'un hardware à un autre.
              Par exemple, j'utilise "Smoked Water", et pour ce sample particulier, je préfère la distor du XV2020 à celle du XV5050 (en version "stock" sans édition). Comme quoi, les cartes SRX ne sont pas forcément l'idéal pour remplacer TOUS les sons des XP50 et autres SRJV, même si les samples sont identiques. On peut avoir pas mal de boulot à faire sur l'éditeur pour retrouver le son qu'on a tant aimé
              Amic'
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par snake31 Voir le message
                Excellent François !!
                C'est exactement cela !
                La différence, c'est le moteur d'effet, qui se trouve être un ??3030 dans le XV5050 - Trop fort ce François.

                Un SonicCell, ça m'aurait bien plus aussi, .... ou un FXR, mais c'est pas le même budget ... j'ai eu le XV5050 avec SRX04 à 350euros.
                Pour le prix d'un Sonic Cell, je peux preque avoir 2 XV5050 ... et 4 slots SRX ;-)
                Après, comme dit Laurent, les cartes SRX s'appuient sur le moteur d'effet embarqué, et là on peut avoir des rendus assez différents d'un hardware à un autre.
                Par exemple, j'utilise "Smoked Water", et pour ce sample particulier, je préfère la distor du XV2020 à celle du XV5050 (en version "stock" sans édition). Comme quoi, les cartes SRX ne sont pas forcément l'idéal pour remplacer TOUS les sons des XP50 et autres SRJV, même si les samples sont identiques. On peut avoir pas mal de boulot à faire sur l'éditeur pour retrouver le son qu'on a tant aimé
                Amic'
                Il me semble avoir vu quelque part qu'il existe un moyen via sysex de récupérer les patchs des SRJV pour les utiliser dans la série XV utilisant des cartes SRX

                Commentaire

                Chargement...
                X