Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : v 1.20, réparateur intégré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FANTOM G : v 1.20, réparateur intégré ?

    Certains se souviennent peut-être de mon problème récurrent sur mon FG6 à savoir le son qui crashe (méga distortion sur toutes les sorties, casque compris) sans prévenir de façon aléatoire, de quoi vous exploser les tympas et les monitors quand ça se produit :?

    Je touche du bois mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 1.20 j'ai l'impression que le problème a disparu du moins depuis trois jours pas la moindre distortion, pourvu que ça dure :D

  • #2
    bonne nouvelle fred
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Si je peux éviter un envoi au SAV c'est toujours ça de gagné

      Commentaire


      • #4
        oui ,je trouve bizarre que çà vienne de la maj ...
        mais bon si c'est çà tant mieux!!:8)
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          oui ,je trouve bizarre que çà vienne de la maj ...
          mais bon si c'est çà tant mieux!!:8)
          Tout dépend si mon problème venait (ou vient) d'un bug de l'OS mais ça serait cool que la mise à jour ait pu corriger ce défaut plus que gênant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Tout dépend si mon problème venait (ou vient) d'un bug de l'OS mais ça serait cool que la mise à jour ait pu corriger ce défaut plus que gênant
            t'as raison ,çà m'aurait bien prix le choux a moi !!!!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              :larmes:larmes:larmes faux espoir, ça vient de recommencer à l'instant !!!

              :gueulard :bing: :censurre :ouain :tifs :grrrrrr :déçu

              Commentaire


              • #8
                les boules !!!!:déçu
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  les boules !!!!:déçu
                  Ouais bon je crois que je devrai l'envoyer chez Manu :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Ouais bon je crois que je devrai l'envoyer chez Manu :?
                    mouais,faut ce qu'il faut ...le pire c'est que çà doit pas etre grand chose ...
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh fred, dommage que tu ais vendu ton XS.

                      oki :je sors
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        mouais,faut ce qu'il faut ...le pire c'est que çà doit pas etre grand chose ...
                        Je crois qu'on est pas nombreux à avoir ce problème, sur le forum Roland Clan il y a un gars qui avait ce problème et je crois que son synthé a été remplacé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Eh fred, dommage que tu ais vendu ton XS.

                          oki :je sors
                          Pour certaines choses je regrette effectivement le XS, en particulier les sons en général mais bon financièrement je pouvais pas le garder et acheter le FG, peut-être le rack un de ces 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrff.., désolé Fred, j'ai aussi eu un soubressaut de soulagement pour toi, mais ça m'aurait un peu étonné que ton problème vienne de l'OS car on serait normalement, possesseur du Fantom G, a avoir rencontré le même problème que toi... Je touche du bois, j'ai pas rencontré de soucis de ce genre.

                            Allez, tous avec toi, tu vas sans doute devoir prendre la décision pour le renvoi au SAV même si je sais que c'est un peu "lourdingue" tout ça (devoir se séparer de son instrument, payer des frais de port, organiser le transport) mais le temps passe et la garantie aussi...:?
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              Arrff.., désolé Fred, j'ai aussi eu un soubressaut de soulagement pour toi, mais ça m'aurait un peu étonné que ton problème vienne de l'OS car on serait normalement, possesseur du Fantom G, a avoir rencontré le même problème que toi... Je touche du bois, j'ai pas rencontré de soucis de ce genre.

                              Allez, tous avec toi, tu vas sans doute devoir prendre la décision pour le renvoi au SAV même si je sais que c'est un peu "lourdingue" tout ça (devoir se séparer de son instrument, payer des frais de port, organiser le transport) mais le temps passe et la garantie aussi...:?
                              merci Antoine Je pense m'en occuper entre décembre et janvier pour le renvoyer chez Manu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X