Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte ARX 03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle carte ARX 03

    Salut à tous,

    à l'occasion du Winter Namm'09, Roland annonce sa troisième et nouvelle carte ARX:

    elle est dédiée aux cuivres, c'est en toute logique qu'il s'agit de la carte arx 03 Brass.

    Peu de démos pour l'instant....mais celà ne devrait tarder!




    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Salut Gilounet, tu arrives un peu sur le tard...:D
    Toutes les nouveautés Roland du Namm (dont l'arx-03) ont déjà été annoncées dans un post spécial de la rubrique News du forum !
    Merci quand même
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Ahhhhh désolé les gars!!!

      J'étais sous l'euphorie de la découverte!!!!

      Bonne année Twinton !!
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        Merci. Bonne année aussi !

        Pas trop déçu par autant de nouveautés pour le Fantom G ????
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Merci. Bonne année aussi !

          Pas trop déçu par autant de nouveautés pour le Fantom G ????
          Une carte c'est pas mal non ?

          Commentaire


          • #6
            ....non sérieux, ils auraient pu faire l'effort de présenter au moins 2 nouvelles cartes quand même !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              ....non sérieux, ils auraient pu faire l'effort de présenter au moins 2 nouvelles cartes quand même !
              c'est clair ! :déçu

              Commentaire


              • #8
                Ayant mon G8 depuis fin novembre, j'ai encore beaucoupde choses à apprendre...
                j'ai le temps avant l'achat d'une carte (et puis j'ai p'us d'sous!!)

                J'aimerais bien qu'ils nous sortent une carte dédiées aux instruments à cordes, et une carte
                spéciale piano......

                En ce qui me concerne, celle qui me plaît beaucoup est la carte ARX01, car étant batteur,
                j'adore les possibiliés d'édition et les sonorités de cette carte (et comme je n'ai pas de batterie..........)
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gilounet Voir le message
                  J'aimerais bien qu'ils nous sortent une carte dédiées aux instruments à cordes, et une carte
                  spéciale piano......
                  C'est pas improbable.
                  La série AT Roland propose déjà des sons de cordes générées par la technologie "super natural" des cartes ARX.
                  Et pour le piano, il pourrait y avoir une carte dérivée du nouveau V-piano présenté au NAMM.

                  En ce qui me concerne, celle qui me plaît beaucoup est la carte ARX01, car étant batteur,
                  j'adore les possibiliés d'édition et les sonorités de cette carte (et comme je n'ai pas de batterie..........)
                  C'est vrai, je la trouve aussi intéressante.
                  Une acquisition qui pourrait être envisagée suivant les autres cartes qui seront mises à disposition. Avec 2 emplacements, il faut faire des choix....
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gilounet Voir le message
                    En ce qui me concerne, celle qui me plaît beaucoup est la carte ARX01, car étant batteur,
                    j'adore les possibiliés d'édition et les sonorités de cette carte (et comme je n'ai pas de batterie..........)
                    J'ai vu la démonstration au salon de la zicmu, et c'est vrai qu'au niveau de l'édition, c'est impressionnant ce qu'on arrive à faire, tout est paramétrable sur la totalité !!!
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis tombé sur ceci sur audiofanzine .....


                      NAMM] Roland Arx-03 Brass
                      Par Audio Chiropractor le 18/01/2009 à 14:24

                      Roland présente une nouvelle carte d'extension pour les Fantom-G et VS : Arx-03 Brass.

                      Elle vient compléter les ARX-01 Drums et ARX-02 Electric Piano et apporte des sons de trompettes, de bugles, de trombones et de saxophones dont les performances sont customisables grâce à une interface graphique et un moteur dédiés.

                      A l'instar des autres cartes ARX, elle peut être aussi bien utilisée avec un Fantom-G qu'un VS.


                      ........peux t on vraiment l'utiliser avec un vs ? ou est une erreur ?


                      je pense plutot à la deuxième solution.....
                      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Démo de l'ARX-03 sur le site Roland USA :
                        Roland Corporation is a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Démo de l'ARX-03 sur le site Roland USA :
                          http://www.rolandus.com/products/pro...x?ObjectId=987
                          Merci Antoine la démo est sympa (il doit y avoir l'ARX01 qui tourne avec), il faudrait voir ce que ça donne avec les instruments solo

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est peu être moi mais je suis pas trop emballé par cette démo, par rapport au cartes srx je voit pas trop la différence, mais bon c'est très subjectif difficile de se fier sur une seul démo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a des effets similaires sur les Brass dans la version 2 du M3 donc pour l'instant cette carte n'est pas prioritaire pour moi, ça sera la Radias pour le M3 avant une éventuelle ARX pour le FG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X