Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse nouveauté pour le fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse nouveauté pour le fantom G

    cool,j'ai mis un coup de chiffon sur l'écran ,on vois mieux :dents,merci Roland
    :je sors

  • #2
    C'est malin !!! :pas content:pfffffff:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      je sais pas pourquoi mais je sentais que c'était un canular :dents

      Commentaire


      • #4
        ah roland, ils avaient un des plus beau patrimoine, les jupiters, les 909 et 808 , Tb303, je me rappelle de la rspcm avec l'arrivé du u20 c'etait le choc, les choirs! , la serie des Jv, qu'ont ils fait de tout ca? je parle meme pas des juno (le 106 un grand succés) qu'ont ils fait de tout ce patrimoine (pour faire un peu dans la caricature je pense au juno D!) franchement roland c'est la marque qui m'a le plus decu, ils utilisent jusqu'a la moelle leur synthese meme sur leur nouveau produits et quand tu veux la nouvelle synthese meme sur un produit nouveau que tu viens d'acheter, faut que tu repasse a la caisse une deuxieme fois avec les cartes d'extensions, normalement leur nouveautés devraient avoir d'origine la synthese des nouvelle carte + quelques slots pour qui veut en rajouter, ca créé un equilibre, yamaha lui semble sortir 1 produit avec certaines qualités qu'ils va faire evoluer, c'est un bon moyen de rassurer le mec qui va acheter une machine a 2000 euros, a la base j'etais chaud pour le roland tres belle ecran mais bon comme d'hab le plan son faut encore acheter par dessus, pour korg ca l'air d'etre un peu comme yamaha (sauf peut etre pour l'oasys ou ils mettent du temps a l'udapter?) mais roland je la kiffé grave cette marque (j'adorais leur mini sampler ms1 tres bon sans parler de la fameuses series S) mais maintenant que reste il de roland? beaucoup de produits tres tres grand public j'ai l'impression, dommage , je vous parle meme pas des produits de leur marque dont j'ai revé par naiveté, un remake du jupiter en 3 octaves, une reedition d'une 909 a prix abordable, ect.. bref tout les delires etaient bons avec un telle patrimoine, mais ils ne l'ont pas fait evolué a sa juste valeur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          C'est malin !!! :pas content:pfffffff:
          Au moins on parle un peu de lui "le FG"

          Commentaire


          • #6
            Eh oh, et le V-synth, c'est de la crotte de bique? Trouvez moi un synthé plus innovant que cela ces dernières années.

            Commentaire


            • #7
              Le Solaris ?
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                Le Solaris ?
                Pas faux

                Commentaire


                • #9
                  Euh...Parce qu'il est sorti? A ce moment-là, le VA1 de Kurzweil fut aussi très innovant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    Euh...Parce qu'il est sorti? A ce moment-là, le VA1 de Kurzweil fut aussi très innovant!
                    Coyote c'est pas gentil te taquiner François qui attend son Solaris depuis des semaines, euh non des mois :dents courage le Solaris est proche

                    Commentaire


                    • #11
                      oups, merde, ça c'est de la boulette. Euh... {mode rattrapage aux branches} le Solaris, ah, oui, oui, je vois...C'est un superbe instrument...Virtuel!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par coyote14 Voir le message
                        oups, merde, ça c'est de la boulette. Euh... {mode rattrapage aux branches} le Solaris, ah, oui, oui, je vois...C'est un superbe instrument...Virtuel!

                        Commentaire


                        • #14
                          Le Korg Z1 ?

                          C'est clair que les instruments fait pour la création sonore , proposant une nouvelle approche de la synthèse ou sortant de la catégorie "machine généraliste à tout faire" sont de plus en plus rares chez les constructeurs tels que Korg, Yamaha et Roland.
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X