Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon XP 80 a peu etre expire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon XP 80 a peu etre expire

    et oui mon XP80 vendredi a la répète a peut être rendu l'âme.
    Je jouais et d'un coup plus de sons et une drôle d'odeur qui en sortait, l'ecran était toujours allume mais plus d'inscriptions, j'espère que c'est pas trop grave, d'après ce que l'on ma dit ca serait un condo qui aurait laché.
    mais bon je ni connais rien en électronique et je compte bien le faire réparer il m'est bien utile pour les repetes.
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Oui, je crois que ça vaut le coup de le faire réparer
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #3
      je connais quelqu'un sur Lyon qui fait ça je vais voir si c'est juste un condo je fait réparer
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Roland peut aussi le réparer, à prix modique et pièces d'origine.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai, je crois que c'est ce que je vais faire, je passerai par mon magasin.
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire

          Chargement...
          X