Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JV vous raconter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JV vous raconter...

    Afin de retravailler quelques anciens morceaux je viens de récupérer un JV1080 équipé de 3 cartes SRJV80 dont la carte Dance (SRJV80-06), la carte Session (SRJV80-09) et la carte Techno Collection (SRJV80-11). En fait il était annoncé les cartes Bass&Drums, Techno et Hip-Hop (soit la 10,11 et 12), cartes que j'utilisais de 1996 à 2001 dans mon premier JV1080... bref pour le prix assez intéressant j'ai quand même la carte Techno Collection, néanmoins je pense que je vais me séparer de la carte Session et éventuellement de la carte Dance (qui semble pas mal) afin de racheter d'occasion la carte Bass&Drums et la carte Hip-Hop (avis aux amateurs)

    Voilà, pour l'instant il n'est pas encore installé dans mon meuble JERKER mais je mettrai une photo vers la mi juillet

  • #2
    ah content pour toi fred
    tu vas pouvoir nous faire de superbes morceaux avec tout cela... plus qu'à prendre un shaker...

    j'ai hate d'écouter à nouveau tes morceaux....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      ah content pour toi fred
      tu vas pouvoir nous faire de superbes morceaux avec tout cela... plus qu'à prendre un shaker...

      j'ai hate d'écouter à nouveau tes morceaux....
      Merci Will En effet j'ai maintenant certains sons qui me manquait (sauf les SRJV10,12 et 16) pour des morceaux particuliers et une fois que j'arriverai à sortir quelque chose de correct de tout ça et de CUBASE, je te ferai écouter ce que ça donne :D

      Commentaire


      • #4
        Cool, bonne nouvelle, regarde sur l'annonce d'Abel s'il n' ya pas les cartes que tu cherches et s'il veux ou pas les vendre séparement
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Cool, bonne nouvelle, regarde sur l'annonce d'Abel s'il n' ya pas les cartes que tu cherches et s'il veux ou pas les vendre séparement
          Merci Joël je vais effectivement lui demander de ce pas :D

          Commentaire


          • #6
            Un p'tit plaisir, Fred...? Amuses-toi bien !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Un p'tit plaisir, Fred...? Amuses-toi bien !
              Merci Antoine Oui on peut dire ça :D, je retrouve surtout pas mal de sons dont j'avais besoin, manquera plus qu'un petit Blofeld d'ici l'an prochain :dents

              Commentaire


              • #8
                Yamaha, korg et roland, tu as un beau trio de sonoritées avec ces 3 là, manque juste un kurzweil
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  manque juste un kurzweil
                  ...et le Blofeld :dents !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Yamaha, korg et roland, tu as un beau trio de sonoritées avec ces 3 là, manque juste un kurzweil
                    Ouais me tente pas pour le Kurzweil c'est clair que ça reste sur ma "liste" mais pas pour de suite hélas, enfin avant de savoir utiliser ce que j'ai déjà le K3000 sera certainement disponible à bon prix d'occasion à moins qu'un PC3R sorte un jour

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par black-raven Voir le message
                      ...et le Blofeld :dents !
                      ça serait avant le Kurzweil, notamment pour le prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa ça Fred ! Content pour toi :D
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Nico faudrait que je retrouve un TG77 maintenant que j'y pense bah non, un Blofeld plutôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations. Tu commences à être bien fourni avec tout ça. :D

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Cédric Bien fourni mais des câbles et des manuels en plus et du temps à trouver pour faire tout fonctionner correctement afin d'en sortir des morceaux mais je ne vais pas me plaindre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X