Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on enregistrer une automation de filtre dans un pattern dans roland fantom 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on enregistrer une automation de filtre dans un pattern dans roland fantom 6

    peut on enregistrer dans le roland fantom 6 une automation de filtre (ou autre) dans un pattern en réel time car j'ai regardé pas mal de vidéos mais je ne vois pas cela, merci

  • #2
    J'en ai déjà effectué, assigné à la molette de modulation; c'est du midi donc de cette manière ça fonctionne. Mais attention, car si c'est une boucle, avec par exemple une fréquence de coupure qui s'ouvre petit à petit, il faut bien penser à remettre un signal midi au début de la boucle pour qu'il soit fermé sinon il repartira sur la dernière valeur de la fin de la boucle.
    Avec la dernière mise à jour, il est possible de dessiner l'automation en mode piano roll avec attribution à un paramètres de son choix.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      ah ok merci, comment fait on pour mettre un signal midi au début, j'avoue que je ne m'y connais pas trop ..

      Commentaire


      • #4
        Je conseille d'utiliser l'édition dans le piano roll, avec le graph de l'automation, il suffit de placer le début du graph à la valeur de départ souhaitée
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Tu peux regarder dans cette vidéo, à la partie automation:
          If you like the ideas, tips and insight in this video, there's plenty more in my ever-expanding book of synth and electronic music ideas, tips and tricks he...
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            super, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X