Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland fantom 0 : Supprimer des senes en doublon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland fantom 0 : Supprimer des senes en doublon

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de trouver tous les doublons (scenes) d'un seul coup d'oeil dans la machine ?

    Actuellement, j'utilise le mode recherche textuelle un par un et c'est pas top.(looonnng!)

    PS : J'aimerais éviter de reinitialiser la machine puisque j'ai pas mal de scene custom. Je sais, j'aurais dû faire un backup
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    A ma connaissance non je ne pense pas qu il y ait cette fonctionnalité dans le fantom.
    je trouve qu’un librarian ne serait pas du luxe.
    sur le groupe facebook un membre en a developpė un mais niveau ergonomie ça pique les yeux

    le soft en question

    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Erenion
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est effectivement un problème avec ce Fantom 0, c'est l'absence d'un logiciel bibliothécaire pour tout organiser. Une plaie et c'est vraiment dommage vu le potentiel. Le logiciel pointé par Erenion est ce qui s'en rapproche le plus, mais côté graphique, ouch.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Dernière question (pour aujourd'hui ().

          Est-il possible de retrouver les scenes d'origine du clavier mais en conservant les tones mis en favoris ainsi que la mise à jour 0S 1.05 ?

          Je ne suis pas chaud pour faire un factory reset. Est ce qu'il faut faire un internal storage initialize à la place ?

          Merci pour votre aide
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeanbart Voir le message
            Dernière question (pour aujourd'hui ().

            Est-il possible de retrouver les scenes d'origine du clavier mais en conservant les tones mis en favoris ainsi que la mise à jour 0S 1.05 ?

            Je ne suis pas chaud pour faire un factory reset. Est ce qu'il faut faire un internal storage initialize à la place ?

            Merci pour votre aide
            Voici la réponse :

            "I'd suggest first of all do a full backup (including pad and keyboard samples) then export all custom user Z-Core and Model tones (you probably will find many are duplicated but export them anyway). Do the same for drums, scenes and samples.

            Then do a factory reset maybe without resetting pad and keyboard samples if you find it not necessary. The system program will stay on the last update, no need to reinstall updates. Factory scenes will be restored.

            Then import only the custom scenes you want. Keep in mind that when you restore a scene any user tone associated with that scene will automatically be imported. This means that when you export a scene all associated user tones are exported as well. This also means that when you import a scene twice the associated user tones will be imported twice also so be careful not to import a scene twice. You might also want to import user tones not associated with scenes"​
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire

            Chargement...
            X