Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland SD50 ou Sonic Cell pour le live?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland SD50 ou Sonic Cell pour le live?

    Bonsoir,

    Je cherche un expandeur utilisable sur scène avec des sons de rhodes, wurli, clav et d'orgue (et si possible quelques nappes genre strings ou choir). J'ai flashé sur le Sonic Cell mais j'ai vu que Roland a sorti le SD50 (moins cher), d'où les questions suivantes :

    - Le SD50 est-il utilisable en live sans ordi (même si l'édition des sons en nécessite un c'est pas grave je ferais ça chez moi)

    - Que valent les sons vintages cités plus haut du SD50? Le peu de démos dispo sur le net ne permettent pas de se faire une idée.

    - Enfin, éventuellement quelqu'un connait-il un expandeur moins cher que le Sonic Cell qui pourrait répondre à mes besoins? (oublions les Nord, Motif ou autre Fantom ça n'est plus dans mon buget... )


    Merci d'avance
    Yamaha SY85 - Yamaha CS01 - M-audio Keystation 61es - Cort GB94 - Emu 1212 - Yamaha A100a - Berhinger Truth 2030p - Nuendo 3.1

  • #2
    Merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Héhé c'est pas vraiment la réponse que j'attendais mais ok! lol
      Yamaha SY85 - Yamaha CS01 - M-audio Keystation 61es - Cort GB94 - Emu 1212 - Yamaha A100a - Berhinger Truth 2030p - Nuendo 3.1

      Commentaire


      • #4
        XV2020 avec SRX12.
        Mais il faut quand même mettre un avatar
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X