Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juno Gi...Question multitimbralité ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juno Gi...Question multitimbralité ???

    Question aux possesseurs de juno Gi

    ...Dépourvu de notice en français , je voudrais savoir de combien de parti (piste) dispose le juno pour l'utiliser avec un séquenceur externe ??

    et sous quel mode les trouver ???? enfin si il en existe un à cette effet .....?

    mince:?

    merci grand Forum

    ps:je débute dans ce domaine

  • #2
    Voici la documentation en français :


    Je l'ai pas lu en détail mais sur ce moteur (commun au Fantom X et autres) on a un mode multi 16 canaux midi, plus 8 pistes audio.

    ... en grattant un peu, d'après ce que j'ai vu, on est plutôt comme sur un RD700GX: 4 canaux "locaux" (live set) plus 16 canaux midi pilotables par midi in. il suffit donc d'envoyer les numéro de banque/PC sur chaque canal midi (16) et en avant la musique. Corollaire: on doit pouvoir jouer un midi GM tout en utilisant le mode live set comme si de rien n'était....

    Pour les numéros de banque et program change, regarder dans ce document: http://media.rolandus.com/manuals/JU...undlist_PA.pdf dans la section "tone list" ...
    Dernière modification par snake31, 16 décembre 2010, 20h50.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie snake31, en fait la notice française est un (trop petit) résumé de celle en anglais.