Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juno Gi...Question multitimbralité ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juno Gi...Question multitimbralité ???

    Question aux possesseurs de juno Gi

    ...Dépourvu de notice en français , je voudrais savoir de combien de parti (piste) dispose le juno pour l'utiliser avec un séquenceur externe ??

    et sous quel mode les trouver ???? enfin si il en existe un à cette effet .....?

    mince:?

    merci grand Forum

    ps:je débute dans ce domaine

  • #2
    Voici la documentation en français :


    Je l'ai pas lu en détail mais sur ce moteur (commun au Fantom X et autres) on a un mode multi 16 canaux midi, plus 8 pistes audio.

    ... en grattant un peu, d'après ce que j'ai vu, on est plutôt comme sur un RD700GX: 4 canaux "locaux" (live set) plus 16 canaux midi pilotables par midi in. il suffit donc d'envoyer les numéro de banque/PC sur chaque canal midi (16) et en avant la musique. Corollaire: on doit pouvoir jouer un midi GM tout en utilisant le mode live set comme si de rien n'était....

    Pour les numéros de banque et program change, regarder dans ce document: http://media.rolandus.com/manuals/JU...undlist_PA.pdf dans la section "tone list" ...
    Dernière modification par snake31, 16 décembre 2010, 20h50.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie snake31, en fait la notice française est un (trop petit) résumé de celle en anglais.

      Je vais essayé avec les programmes changes.... Je ne suis pas en phase avec l'architecture "roland":mefie .En tout cas merci bien , me voila déjà de meilleur humeur.

      ++

      Commentaire


      • #4
        Si tu es avec Sonar, la définition de l'instru est dispo sur www.rolandus.com
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          salut snack toujours rien peu tu me dire dans quelle dossier de sonar mettre les definitions de son http://www.rolandus.com/support/down...junogi_ins.zip merci et bonne et heureuse annee

          Commentaire

          Chargement...
          X