Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Blofeld Keyboard] Mode multi et ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Blofeld Keyboard] Mode multi et ..

    Bonsoir je n'arrive pas a utiliser le mode multi du blofeld :deçu il reste coince toujours sur le meme son , j'arrive a les changer mais seulement quand je branche un autre clavier en midi.Mais des que je change de part je reperd tout les sons que j'ai configure.
    Je ne connais pas du tout la philosophie waldorf car j'etais sur des marques commerciales et je trouve que celui pose problème sur le mode multi ainsi que le cd d'installation qui ne va du tout sur MacBook Pro avec maclion mountain, l'installation est reussie mais introuvable dans l'ordi.Je ne comprends pas comment faire des arpeges en batterie et jouer du synthe sans sequenceur externe alors qu'avec un virus j'ai trouve en une soirée.J'ai lu la notice mais je ne saisis pas.Si quelqu'un veux me contacter par mail pour me donner la soluce ca m'arrangerait .
    Merci.

  • #2
    Bonsoir ,

    pour jouer sur le blofeld sans sequencer, il te faut brancher ton clavier dans le midi in du blofeld et tu change de canal a partir de ton clavier externe.
    Le blofeld n'a pas d'"arpege" paticulierpour les sons de batterie.

    En mode multi pour changer de son normalement cela se passe avec les potard juste en dessous de l'ecran, pour selectionner une autre part , tu appuie sur le bouton play et tu bouges le bouton au dessus pour te deplacer dans les part.
    Dernière modification par nemo21, 22 février 2013, 20h37.

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir repondu J'ai oublie de preciser que c'est la version clavier que j'ai , si les drums en arpeges sont personnalisables ainsi que des lignes de basse et justement c'est ce que je veux faire afin d'avoir plus d'autonomie ainsi que de profiter de l'analogie puis m'éclater.
      C'est ce que je fais jappuie sur play en tournant la mollette mais j'ai toujours qu'un seul son !
      Il doit y avoir quelque chose a activer ou désactiver..

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a la soluce ??

        Commentaire


        • #5
          As tu essayer de mettre tes différents sons sur le même canal midi?
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            J'ai reussi a changer enfin le son en mutant toutes les parts mais des que je passe sur la deuxieme part ca me refait la meme avec un son que j'ai sélectionné au depart puis cadeau le son ne s'arrete plus (bug)...oblige d'arreter et de tout reprendre

            Commentaire


            • #7
              J'ai presque compris mais maintenant c'est les arpeges qui ne sont pas independantes, lorsque j'en fais une sur une part et une autre sur la suivante et bien elle copie la précédente mais ca bien avance

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                J'ai adapté le titre pour qu'on sache de quoi on parle.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Okay alchemist.
                  J'ai reussi a gerer le mode multi c'est bon j'arrive a faire ce que je veux ..presque mais des que je quitte le mode multi tout s'efface oblige de tout recommencer plutot genant.Mais j'ai toujours le meme problème impossible d'installer la licence sur mon mac.
                  Quelqu'un l'a t-il installe sur un mac?

                  Commentaire


                  • #10
                    Resolu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X