Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stabilité du Waldorf Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    oui pour les synthé si je gagner loto la question se pauserais pas
    2 virus ti + 2 prophète 8 + 1 motif le tout piloté par 2 octatrack syncroniser ...

    console
    j'aurais tendance à pensé que A.H. fait du meilleur matos aussi, (mai c'est largement plus cher que makie ou sound craft)
    en revanche même si pour moi berringer ( que j'utilise en surface de contrôle pc et dont j'ais pas mal mixé déçu )
    et certainement la marque avec le meilleur Rapport qualité prix, mai moins solide avec un son moyen, qui ronfle quand on tourne le gain ...
    donc pour A.H. je comprend, mai je suis un peut surpis que tu me conseille plus du beringer que du sound craft ou makie

    développe STP

    sinon toujours chez sound craft il y a la m4 qui me plais bien (fader long, 4 stéréo + 4 mono)
    ou la Allen & Heath ZED-14, mai je ne suis pas pour le bus efx sur cette dernière

    amicalement
    Dernière modification par Martok, 25 août 2013, 14h21.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Martok Voir le message
      salut

      oui pour les synthé si je gagner loto la question se pauserais pas
      2 virus ti + 2 prophète 8 + 1 motif le tout piloté par 2 octatrack syncroniser ...

      console
      j'aurais tendance à pensé que A.H. fait du meilleur matos aussi, (mai c'est largement plus cher que makie ou sound craft)
      en revanche même si pour moi berringer ( que j'utilise en surface de contrôle pc et dont j'ais pas mal mixé déçu )
      et certainement la marque avec le meilleur Rapport qualité prix, mai moins solide avec un son moyen, qui ronfle quand on tourne le gain ...
      donc pour A.H. je comprend, mai je suis un peut surpis que tu me conseille plus du beringer que du sound craft ou makie

      développe STP

      sinon toujours chez sound craft il y a la m4 qui me plais bien (fader long, 4 stéréo + 4 mono)

      amicalement
      Bas tu as soundcraft et soundcraft. La gamme spirit (du moins les dernière sortit) est du soundcraft fabriqué en chine avec des composant de bien faible qualité. Entre une soundcraft (une GB par exemple en restant la gamme actuelle du catalogue)et une à 200 (la gamme spirit soundcraft) il y a forcement une différence (les préamplis, les équalizer, les composant bas de gamme à l'intérieur de la console ...). Apres toute les spirit actuelle ne sont pas mauvaise (la LX7 est pas mal bien qu'une GB reste pas beaucoup plus cher) mais celle que tu parle est équivalente à une béringher et même niveau qualité et ouais je vais en faire hurler mais... Sinon chez Allen et Heath la zed 14 (sa reste fabriqué en chine mais les composant sont de meilleur qualité) est à peine plus cher qu'une Macke pro fx 12. Et pour Mackie je ne me prononcerait pas sur ce matos qui est depuis longtemps bannie de mon vocabulaire (hormis leur surface de contrôle). Du moin persos L'ors de l'achat de ma première consolle à après plusieur teste pour mon bugjet de l'époque (400 euros) j'ai préféré une béringer aux autre consolles (et personnellement dans le bas de gamme beringer reste leader et en écrase beaucoup). Donc perso entre mackie, ou soundcraft spirit bas je prend beringer après chacun c'est gout. Pour les synthé après oui les deux VA que tu parle sont de bon choix si le sont te convient la dessus je laisserait d'autre personnes qui connaissent mieux que moi te répondre.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #18
        salut

        oui vivent en Asie je suis sensibiliser sur le made in china
        c'est paradoxale mai ici nous avons beaucoup moins de produit chinois qu'en France
        sauf dans le son et l'info c'est l'exception.
        bien qu'on trouve énormément de petit fabriquant de sono local ( qui fabrique avec des composant japonais)
        ( il y a des sono partout ici,)
        chinois = économie de bout de chandelle = sauter pour mieux reculer
        les Thaï qui on un salaire en moyenne 4x moins important qu'en France préfère largement plus que les Français se passer de matos chinois le plus que possible et acheter du matériel japonais ou coréen qui bien que bien plus cher que le chinois va duré bien plus longtemps
        je prend l'exemple (souvent changé) des courroies de lecteur cassette ( chinois 0.40€ tenu 2-4 mois ) japonais 0.80 euro tenu 5-10 ans ... les composant chinois, merci mai non merci

        pour revenir au console citais, j’appellerais pas sa du bas de gamme, mai du moyen de gamme
        (le bas de gamme c'est toute les consoles chinoise qui sont encore bien pire) avec eux, le rad(b)inisme
        est poussé au paroxysme il n'est pas que dans les composants mai dans tout les domaines de la conceptions, ils grattent partout ... sa fait passer une berringer pour le sacré Graal !

        je reconnais que la gamme Soundcraft EFX ressemble à si m’éprendre à des console chinoise vendu ici
        (faut savoir que dans le droit chinois, il on légalement le droit de copier un produit fabriquer chez eu au bout de deux ans)
        il y a de grande chance que sa soit le même produit, sur produit par l'usine chinoise estampillé d'un autre logo
        ( la com et la pub Soundcraft en moins) vendu 2x moins cher par les chinois ...
        ici on as le droit au marque de fringues et au disque dur western digital 30% moins cher, mai cerise sur le gâteaux toujours avec le logo ... )(je parle pas de contrefaçon mai de surplus de production)


        Que pence tu de la game Soundcraft M Series ?
        http://www.soundcraft.com/products/product.aspx?pid=24

        a prime a vu elle on l'aire bien plus solide ( elle sont aussi 30% plus cher que les Efx)


        Je crois que la z14 et le meilleur choix pour moi

        qualité prix difficile de trouver mieux
        1er j'aime bien se que fait H.A.
        2e il y a 4 piste stéréo
        3e se sont des fader avec une course de 100 mm sa c'est bien mieux !
        http://www.youtube.com/watch?v=Xa-5pLx8ejI#t=195
        apparemment elle à 4 inserts ...

        amicalement
        Dernière modification par Martok, 27 août 2013, 05h01.

        Commentaire


        • #19
          Attention la serie m est encor du spirit.
          Et tu pert les bus. Sa reste une console bien maigre je les jamais testé à cause de sa.

          Les ah sont egalement made in rpc (pour citer leur nouveau mot quo remplace chine :-)).

          Bon après avec un bugjet maigre tu as deux solution en neufs. Beringher ou AH maintenant y à peut être d'autre choix. Si non si tu as un portable pourquoi ne pas oublié la console?
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            salut
            des fois il y a confusion avec les deux chine
            RPC c'est pour People's Republic of China ( les communistes esclavagiste ) as ne pas confondre avec l'autre chine ( Taiwan ou Republic of China, qui elle par-contre fait de l’électronique correcte,)
            la mentalité et franchement pas la même, les chinois continentale font passé l'avare de molière pour un flambeur, économise sur tout
            par avarice
            pour ce qui est du travaille forcement d'un coté les camps de rééducations au travaille et de l'autre un smig à 600 euro( plutôt pas mal pour l’Asie) et les coup de tric en moins, sa motive un peut plus à la qualité ...

            Taiwan à conservé une vrais culture chinoise ancestrale contrairement au autres formaté à la sauce maoïste ...
            bon je m’égare.
            :toc toc

            malheureusement ta de plus en plus de made in china
            Pour le matos "anglais" les anglais n'aillant plus la moindre industrie ils font tous fabriquer en chine pour leur Electronique.
            (comme tout le monde d’ailleurs ... )
            l'important c'est de savoir d'ou vient la conceptions et les composants et si c'est une mentalité de conception qualitatif ou quantitatif à la chinoise...
            se type de produit il y a normalement un contrôle qualité occidentale.
            C'est pour sa que j’achète pas mal de LG ou samsung Il reste fidèle à la Corée la ou les Jap délocalise de plus en plus en chine ...

            Non j'ai pas de portable en état de marche juste une buse c2d 1.8 en mauvaise Etat, disque dur cdrom baterie ventilateurs hs...,
            et ma tour pc et vielle et grosse merde pas bien meilleur.

            Je crois qu'il y a rien que je déteste plus que de faire de la musique sur PC ...
            Si tu veut être bien équipé, bon mac + surface de contrôle haute gamme + logiciel + disque dur ssd + une carte son pro, sa revient encore plus cher, le filing en moins ! ( pour le live rien ne remplace les machines ... )

            Au niveau table de mix DJ je considéré que les Xone de h.a sont meilleur que les nexus de pioneer et un bon 1/3 moins cher
            donc j'ai aucun problème avec AH, pour moi Pionner c'est comme Sony, du très bon matos japonais, mai c'est pas non plus le graal
            c'est un peut surfait.


            en plus le prix de la z14 est pas significativement différent des autre ( 400 euro ttc pour la A.H. z14 ou la S.C. M4, 360 pour la makie ou 300€ pour l’équivalent Beringer, donc autant prendre la A.H qui a de très bonne critiques
            et qui est même mieux fourni que la M4 en bus et pistes (
            4 bus se qui peut donné par exemple :
            2 korg kaos pad 3+
            + 1 lexicom mx400xl
            + 1 tc
            M-One XL ) ...
            sa le fait ! ... )

            amicalement depuis l’Asie, un petit coin du monde qui résiste à l'ogre chinois
            Dernière modification par Martok, 27 août 2013, 17h26.

            Commentaire


            • #21
              Merci d ouvrir un nouveau message pour parler des tables de mixage. Merci.
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                recentrage de tout mes poste ici :

                Commentaire


                • #23
                  salut est ce que tu le vendrais pour piece?
                  KORG KRONOS 61 - KORG KARMA - KORG M3 - ABLETON LLIVE 8 suite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X