Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Charger des samples dans le blofeld

    Ca y est, Waldorf met a disposition un logiciel pour charger des samples dans le blofeld :dents. Téléchargement ici

    Petit screenshot :
    Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par linuxtux Voir le message
      Ca y est, Waldorf met a disposition un logiciel pour charger des samples dans le blofeld :dents. Téléchargement ici

      Petit screenshot :
      Bonne nouvelle :D, merci pour le lien par contre tu as oublié le screenshot

      Commentaire


      • #18
        Bonne nouvelle ça !

        Au fait, mon TR étant quasiment vendu (on croise les doigts), il est possible que le Blofeld arrive assez vite !! :p
        Par contre dans un premier temps je ne prendrais pas l'option pour les samples, on verra ça plus tard.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par black-raven Voir le message
          Par contre dans un premier temps je ne prendrais pas l'option pour les samples, on verra ça plus tard.
          Ha bon, parceque c'est optionnel ?? Je pensais que c'était une simple mise à jour gratuite + le programme fourni ici qui permettait d'avoir cette fonction de chargement de samples ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Il me semblait que c'était 99 € ? C'est pas la version keyboard qui l'intègre netivement ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par black-raven Voir le message
              Il me semblait que c'était 99 € ? C'est pas la version keyboard qui l'intègre netivement ?
              C'est possible....
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                J'ai trouvé ça chez Waldorf, mais pas le prix : http://waldorfmusic.de/en/products/licence

                Commentaire


                • #23
                  Et bien j'ai pas trop compris non plus. Après le petit séjour SAV qui s'est avéré très long, l'importateur m'a renvoyé un modèle neuf, avec des samples chargés... Mystère :dents
                  Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                  Commentaire


                  • #24
                    A suivre donc ! Si c'est devenu gratuit, c'est une très très bonne nouvelle !!

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait il me semble qu'on peut charger des samples gratuitement. Ce qu'on paye lorsqu'on achète la licence, ca serait les samples...
                      Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut !
                        J'ai le mien depuis hier soir (Merci JimSifu !)
                        Super compact, pleins de sons (forcément pas tous égaux en qualité !) et assez simple d'utilisation.
                        J'ai juste butté sur la sauvegarde d'un patch en mode multi, non décrite exactement dans le manuel.

                        Que dire:
                        çà sonne bien, on retrouve le grain Waldorf (j'ai eu un microwave XT).
                        Bonne patate sur certains sons bien pêchus, pads très beaux.

                        Mais, si je l'ai acheté pour justement pouvoir comparer avec ce que j'utilise habituellement (tout soft en fait ), je me rend compte que je suis fait pour fonctionner en tout soft !!!
                        Personnellement, je suis prêt à sacrifier un peu de ce grain, un peu de "patate", un peu de feeling irremplaçable du vrai matos, car je ne veux pas sacrifier à la polyphonie, à la facilité de fonctionner.
                        Cçà peut paraitre con mais j'ai fais tourner une petite séquence où j'ai voulu tout faire avec le Blofeld et on coince assez vite, même avec 25 notes de poly.
                        Tout simplement car je ne suis plus habitué à me restreindre avec les softs modernes.
                        Je dirais donc, pas pour moi le Blofeld, mais plus généralement, plus pour moi les synthés hardware, vu ma pratique "loisirs" et ce que j'en attend.
                        Je vais surement me tourner vers Omnisphere ou Komplete, sachant que j'ai déjà des milliers de sons ! :-)
                        Donc, d'ici peu, il sera surement en vente, au même prix que je l'ai acheté à Jimmy, soit 200 euros.
                        Je pense que mon avis n'est pas partagé, et heureusement, il en faut pour tous les gouts.
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X