Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la licence sample du Blofeld ca vaut le coup ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la licence sample du Blofeld ca vaut le coup ?

    HELLO

    j'ai cherché un peu d'info sur la license SL pour le Blofeld
    apparemment ca apporte 60 mo de sample en plus, sont t'ils de qualité ?
    quelqu'un a t'il pu la tester ? peut on charger ses propres samples via un soft ?
    pour 100 euros j'aimerai savoir si c'est un investissement valable.
    merci d'avance

  • #2
    Les samples sont pas mal, mais sont sutout à considerer comme de la matière première à triturer avec le moteur du Blofeld.
    On peut mettre ses propres samples dans la bibliothèque, mais, si ça n'a pas changé depuis mes tests, on est obligé de recharger tous les samples à chaque modif.. (on ne peut pas simplement changer 1 sample) et ça prend ... de mémoire environ 20 à 30 minutes, avec Spectre, que tu peux charger gratuitement sur le site waldorf.
    J'espère qu'un possesseut de Blofeld KB (ils ont tous la licence "de base") pourra te répondre sur le taux d'utilisation des samples, mais on vit bien sans cela, (surtout si on a déjà des rompleurs dans le set).
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse snake31

      je l'ai acheté au final pour 77 euros je voulais profiter de la flash ram de 60 mo, j'ai fait quelques test c'est assez sympa ,en effet on ne peut pas charger les sample 1 par 1 mais par contre on peut faire des drumkits et les sample traités par la synthese du blo c'est plutot sympa. en mme temps on passe un peu de temps a charger la flash mais apres cest dispo des l'allumage .

      Commentaire

      Chargement...
      X