Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motif xs6 et mlan16e2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • motif xs6 et mlan16e2

    Salut tous le monde!!

    je voulais savoir si il existé une table de mixage qui reçoit le mlan du xs6 pour éclater les pistes des songs.Voila,bien sur ça,sans utiliser de pc,c'est pour la scène, je veux pouvoir séparer plusieurs chose pour le mixage.
    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

  • #2
    Yamaha 01X, Yamaha 02V96 avec carte mLan optionnelle et, Papaphoenix confirmera, Yamaha N8/N12.

    Commentaire


    • #3
      Non, je ne confirme pas pour la n12 sans pc.
      La n12 permet de faire transiter les bus du firewire du XS et de les envoyer vers le pc mais pas de recevoir directement les bus firewire du XS et les répartir sur les tranches de la console directement.
      On peut le faire avec Cubase AI ouvert, en mettant dans l'inspector en entrée chaque bus du XS, en sortie un bus qui correspond à une tranche de la n12 et sur chaque piste cubase le monitor sur "on".
      Sur la n12 passer chaque tranche en entrée Daw.
      Dernière modification par papaphoenix, 06 mars 2011, 15h43.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, c'est juste, c'est une différence entre l'ancien mLan de la 01X et le nouveau.

        Du coup, 01X ou une autre console Yamaha avec la carte mLan16E, qui te permet de récupérer les signaux de ton Motif sur chacun des canaux audio de la console, et d'y appliquer un traitement séparé pour chacun, à condition que ce soit un traitement de la console (01X, 2 bus d'effet équivalent au SPX90 de mémoire), ou en insert avec une console qui dispose de bus pouvant bénéficier d'un traitement externe.

        Attention pour configurer tout ce petit monde, il faut pas d'OS 64 bits (à part XP), les WinVista et Win7 64 bits ne sont plus supportés par le pilote.

        Commentaire

        Chargement...
        X