Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expandeur yamaha rack ES avec mo6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expandeur yamaha rack ES avec mo6

    Bonjour,

    j'aurais aimé savoir si le motif rack ES pouvait apporté des choses intéressantes (sons effets...) en + du MO6.
    Y'a t-il un intérêt à couplé les 2?
    Sur des vidéos, j'ai pu entendre des super sons avec cet expandeur et je ne retrouve pas ces sons sur mon synthé.

    Merci pour vos infos!!

  • #2
    Ca peut être intéressant pour apporter un certain plus à quelques sons en rapport avec la ROM plus importante du ES et aussi plus d'effets disponibles simultanément, mais globalement quand même, je pense que tu aurais plus d'intérêts à choisir un expandeur d'une autre marque pour t'apporter des sons vraiment nouveaux et complémentaires.

    Regarde peut-être déjà s'il n'existe pas de banques sons que tu pourrais utiliser avec ton MO6. Ces banques t'apporteraient un peu de nouveauté et elles offrent souvent des sons intéressants plus "travaillés" que les presets d'usine.
    Tu peux trouver une bonne partie de ces banques dans la rubrique "Shop" du site motifator.com
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Salut Twinton!
      enfait ce qui m'intéresse ce sont les sons style tech, trance, électro. J'en ai pas mal sur le MO6 mais en ayant vu des vidéos du rack ES j'ai vu qu'il y en avait pas mal que j'avais pas...donc je sais pas trop.
      Je suis aller sur le site "motifator" et à "shop" j'ai trouvé çà dans mon style : http://shop.motifator.com/index.php/...oice-bank.html.
      Dernière modification par yoann24, 09 mai 2011, 22h14.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je viens de me procurer par le site Motifator le pack dance Xpanded pour mon MO6.
        Je charge sur mon synthé via une clé USB et çà ne trouve rien. Les extensions sont: W8G W7G et X0A.
        J'ai également téléchargé les packs gratuits sur le site de papaphoenix "Moessieurs" et je n'arrive pas à charger (W7V et W8V).

        quel est mon problème SVP?

        Merci pour votre aide

        Commentaire


        • #5
          Merci à l'avenir d'avoir un nouveau sujet pour poser une nouvelle question.
          W8G W7G ==> fichiers arpéges Motif ES compatibles avec le MO, il faut choisir le type de fichier "all arpeggio" pour les charger.
          XOA ==> fichier all motif XS incompatible avec le MO.

          W7v & W8v ==> fichier all voices Motif ES compatible avec le MO s'il n' y a pas de samples dans la paire de fichiers, le MO n'ayant pas d'emplacement sdram ni de section sampling.
          Quel que soit le type de fichier, toujours mettre les deux fichiers (w7 & w8) sur la clef usb, ça fonctionne par paire.
          Choisir le type de fichiers "all voices" pour charger des w7v & w8v.

          Pour dance Xpanded, si tu as bien commandé la version MO tu dois avoir les fichiers .W7a & W8a qui doivent peser moins de 2 mo au total.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci papaphoenix pour cette réponse.En fait j'ai réussi à charger seulement les arpèges mais j'ai pas réussi à les retrouver par la suite dans le MO.
            J'ai pas dû commander la version pour le MO concernant les Voices je vais les recontacter.
            Merci pour les infos :super

            A bientôt

            ps: ok pour ta remarque concernant les nouvelles questions.

            Commentaire

            Chargement...
            X