Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin du fichier "all pattern" du Motif ES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin du fichier "all pattern" du Motif ES

    Bonjour, est ce qu'on utilisateur du Motif Es peut me faire parvenir une sauvegarde "all pattern" (.W7P & .W8P) avec les patterns d'origine de son Motif ES, merci.

    Bon dimanche.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Désolé Papaphoenix,

    Je n'avais pas vu ton post.
    Je n'ai pas de ES, mais je peux te faire parvenir le fichier All Pattern d'un MO6 (ça doit être le même, non?).

    Comme je l'ai dis dans un autre post, je n'arrive pas à récupérer les infos midis au delà des 4 premiers patterns de la liste.
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

    Commentaire


    • #3
      Merci Korvan, vu qu'avec celui du MO ça bloque chez toi, j'aimerai essayé sur la paire de fichier du Motif ES
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Salut Joel

        je vais essayer de faire une sauvegarde ce soir et je l'apporte demain (je pars en congés demain soir ).
        Donc je fais un reset factory et je te copie un fichier all c'est ça ?
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Merci Dominique, si tu n'as pas effacé les pattern d'usine, il y en a 32, tu fais simplement un save "all pattern".
          Si tu les as effeaçé, n'oublie pas de sauver tes données avant de faire le reset factory et fais un save "all pattern".
          J'ai déjà le fichier "all" factory du Motif ES, on arrive pas à importer les patterns depuis le fichier "all", je veux essayer depuis le fichier "all pattern"..

          Merci pour ton aide
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Merci Dominique, si tu n'as pas effacé les pattern d'usine, il y en a 32, tu fais simplement un save "all pattern".
            Si tu les as effeaçé, n'oublie pas de sauver tes données avant de faire le reset factory et fais un save "all pattern".
            J'ai déjà le fichier "all" factory du Motif ES, on arrive pas à importer les patterns depuis le fichier "all", je veux essayer depuis le fichier "all pattern"..

            Merci pour ton aide
            Ok Joel compris . je m'en occupe . Par contre tu l'auras demain seulement car je n'ai pas de PC à la maison .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup les amis, je ne pensais pas que ma demande engendrerai sur les patterns tout ce travail, si par bonheur vous trouvez une soluce ce serait le Nirvana.
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous

                j'ai envoyé les fichiers à Joel sur Mossieurs ce matin . j'espère que ça va aller .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Un GRAND MERCI Dominique, j'ai bien reçu les fichiers, je teste ce soir.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Salute,

                    Oui, j'espère qu'il obtiendra de meilleurs résultats que moi avec mon fichier MO6. :pfffffff
                    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai finalement eux le temps de tester, en choisissant le type de fichier "all pattern" je n'ai que la 1 qui se charge, pour les autres j'ai juste les titres et les voices, pas de données midi.
                      En choisissant "pattern" et en chargeant une par une pas mieux.
                      Je n'ai aucune idée du pourquoi.

                      Merci Dominique au moins on sait que c'est commun aux MO/Motif Es,.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon ? et en les chargeant une par une ? il n'y en a que 32 .
                        En fait ces pattern sont juste des phrases usines de drums avec différentes variations plus des mixings voices appropriés au style .
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait ces pattern sont juste des phrases usines de drums avec différentes variations plus des mixings voices appropriés au style .
                          Ok merci pour la précision je comprend mieux, les arpéges de batterie du Es peuvent être mis directement en tant que patch de pattern, c'est pour cela qu'il n'y a pas de données midi, en fait ce sont des arp qui sont utilisés, je pense que c'est l'explication. qui fait qu'on a rien quand on charge sur le XS/XF, comme on peut enregistrer 4 pistes en performance record en imultanné, cette fonction d'assignation directe de patch a été enlevée.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je parlais des patterns en rom, je pensais par extension à cet état de fait.
                            Les Patterns se contentent d'appeler les arpèges en rom, par contre n'y a t'il pas moyen de récupérer les infos attribuant tel ou tel arpège sur telle ou telle piste, genre PC pour les changements de voix.

                            Les arpèges du ES sont-elles toutes reprises en l'état sur XS ou XF, ou il y a t'il eu des changements (noms, numéros...)?
                            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                            Commentaire


                            • #15
                              Seuls les arp de batteries sont intégrables directement en pattern sur le motif Es, on doit pouvoir retrouver les équivalents sur le XS/XF, mais comme l'indique Dominique il n'y a qu'une piste qui a ses données les autres sont juste des "templates" de voices associées, pour une piste batterie, ça ne vaut pas vraiment le coup de se coller à un travail aussi important que de retrouver quel arp correspond à quel section et les retranscrire , c'est mon avis.
                              Le mieux reste de cherche des performances du XS/XF par style qui collent à ce que vous cherchez et de s'amuser en performance play/control avec les 5 variations.
                              N'oubliez pas qu'en pattern, les "accords" sont enregistrés et "figés", en performance vous pouvez changer les accords à votre guise.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X