Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 64 bits et Mlan Manager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 7 64 bits et Mlan Manager

    Je vais me monter un PC qui va fonctionner sous windows 7 en 64 bits ... que va devenir mon motif XS qui est connecté via mlan manager qui je pense est en 32 bits.

    Je suis allé de droite de gauche à la pêche aux renseignements mais je ne trouve rien :mefie

    Avez vous une idée ?


    Boy

  • #2
    Il faudra que tu configure ton XS en mode FW et non mLan je pense, chez moi ça fonctionne parfaitement avec le 64bits.
    Pour cela tu vas dans Utility, Auto Load et tu sélectionnes en face de IEEE1394 Driver : FW, tu fais store, tu attends que le chargement se fasse, et tu redémarre le XS, normalement il démarreras en mode FW.

    Commentaire


    • #3
      Merci Cartman ... les pièces détachées de mon nouveau PC arrivent sous 15 jours donc ... je vais tester.

      Bonne fin de journée

      Commentaire


      • #4
        Il faudra aussi installer sur le pc le Yamaha Steinberg FW Driver V1.6.0 for Windows 7/Vista(SP1 or later) 64bit
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Quelle bonne nouvelle !! Merci pour les précisions.

          Boy

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est ça. le mLan est à remplacer par le pilote Firewire Yamaha/Steinberg, qui est, lui, utilisable avec un OS 64 bits. Ce n'est pas un problème si le Motif est le seul matériel Yamaha mLan que tu possèdes.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, ca roule en 64 bits comme en 32, aucun souci avec le mlan.

              Bon montage !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars ... il ne me reste plus qu'à monter mon PC mais vu que tous les éléments ne viennent pas du même fournisseur, je vais devoir être patient encore 15 jours ... je viens de remarquer que soit disant des produits sont en stock ... mais vu les délais ... le stock est en asie LOL

                Boy

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour rappel, attention à la nomination, sous Seven on parle de "firewire" pour Yamaha, le "mlan" driver n'est plus compatible avec windows Seven c'est le yamaha steinberg firewire driver qui doit être utilisé d'ou la nomination FW lorsqu'on parle du driver ou de la connection sous Seven.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Pour information, j'utilisais le motif XF en firewire avec windows , via une prise firewire reliée à la carte mère du pc. J'ai rencontré beaucoup de problèmes bien que le chipset (driver à jour) ne soit pas contre indiqué sur le site de Papaphoenix. (la plupart du temps le synthétiseur n'était pas détecté dans windows seven). J'ai acheté la semaine à 15 € une carte firewire en PCI, depuis plus aucun problème.
                    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X