Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question voice piano Natural Grand S6 / Signature Piano Virtual C7 Ksounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question voice piano Natural Grand S6 / Signature Piano Virtual C7 Ksounds

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir pour ceux qui ont la banque de chez Ksounds, si l'investissement vaut le coup -la banque n'étant pas donnée- , et si vous ressentez une grande différence par rapport au Natural Grand S6 du XF.

    Merci de vos avis!
    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

  • #2
    oui sa vaut le coup vraiment mais attention le s6 n est pas mauvais du tout
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi acheter un synthė comme le xf pour avoir des sons de piano au top?
      Un synthė est fait pour etre ce qu'l est!
      Il y a de bons pianos pour moins chere q'un xf.
      Des pianos numerique c'est pas ce qu'il manque et pour 10 fois moins chere qu'un xf.
      Le xf est une workstation pour creer des sons de synthė!
      Ce n'est que mon avis . Mais c'esat vrai que les sons du s6 sont tres bon!
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Un s6 ne coute que 50000 euros! Je vien de voir ca apres coup!
        C'etait juste pour dire que les pocesseurs du xf ne parlaient que de la qualitė des sons de piano alors qu'un synthė savait faire autre chose de recopier un son de piano.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Le but de la Workstation est d'avoir tout en un en quelque sorte, donc des bons (ou corrects) sons de synthé, acoustiques et de piano, donc c'est assez logique que la bonne qualité du piano soit recherchée.
          Après si on ne veut QUE jouer du piano c'est sûr que la WS n'est pas le choix à faire.

          Pour les banques K-sounds, perso elles sont pas mal du tout! J'en ai 2 (Kawai et Steinway), et la C7 d'après les démos a l'air de très bien sonner aussi.

          Commentaire


          • #6
            il ne dit pas que il a le xf que pour le piano
            mais il faut reconnaitre que c est le son le plus utilisé avec les ep et orgue c est comme meme un instrument qui est souvent utilisé par des pianiste pur
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire


            • #7
              Pour moi le C7 est au top, après ça reste une question de goût, mais le C7 de ksounds dispose de vrai samples damper (entre autre) alors que le S6 utilise un effet interne du XF pour emuler le damper resonance, ça vaut très largement le coup. le S6 ne tiens pas la distance avec les 500 Mo du C7.
              Je rejoint l'avis de cartman, le Xf est une workstation et pas un seulement un synthé, et avec jusqu'a 2 Go de flash memory disponibles, c'est justement fait pour y charger des samples soit réalisés soit même soit acheté, piano, guitare, synth on a l'embarras du choix avec le XF.

              Le test et les démos Moessieurs du C7 sur Motif XS, ça fonctionne aussi bien sur le XF :

              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Même moi qui suis en entière satisfaction des sons de mon Nord Piano, en réécoutant les démos, cette banques du C7 me tente bien je dois avouer!

                Commentaire


                • #9
                  le c7 est plus polyvalent on peut jouer tout styles de musique
                  j ai pas trop aimé le s6 qui est un piano trop boisé qui est trop orienté pour un jeu jazz mais pour le reste il est moyen

                  donc si tu veux un tres bon piano prend le c7 il est vraiment bluffant( du niveau des nord piano pour te dire.....)
                  par contre sache que si tu veut le piano avec damper et tout le tralala c est en mode performance
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses.

                    Ba, en fait je considère le XF comme un instrument de base pour faire de tout, selon le moment : jeu, compo, mais aussi apprendre (merci Papaphoenix).

                    La bank semble vraiment apporter un plus, je vais la télécharger la semaine prochaine. Encore merci!
                    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X