Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MoX : Annonce Yamaha Europe loyalties et banques sons Easy Sounds.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MoX : Annonce Yamaha Europe loyalties et banques sons Easy Sounds.

    Bonjour, je viens de recevoir un mail de Peter Krischker qui contient plein de bonnes nouvelles pour les utilisateurs du MoX :

    Il relate entre autre la sortie des éditeurs de John Mêlas pour MoX que j'ai annoncé la semaine dernière mais aussi :



    YAMAHA MOX Sounds & Groove Kit :

    A compter d'août 2011, pour tous les utilisateurs enregistrés, une banque gratuite YAMAHA MOX Sounds & Groove Kit sera disponible.
    Cela inclut des sons Electronics & Dance, la banque comptera 128 voice, une sélection des meilleurs sons de synthé de la bibliothèque sonore de la série MOTIF Easy Sounds, des boucles WAV pour Cubase AI4 (Drums, Synths, Vocals, Effekte, Atmos) ainsi que des boucles MIDI et arpèges.


    L'inscription peut être réalisée dés maintenant avec le titre «MOX» à cette adresse courriel :

    motifnews@easysounds.de


    ---------------------------------


    Banques sons Easy sounds pour MOX


    Les banques sons issuent de la série Motif XS seront pour partie transposées et disponibles sur MoX :
    Les produits suivants sont en préparation:


    YAMAHA MOX "Xtasyn"

    YAMAHA MOX "Synth Xtreme"

    YAMAHA MOX "Magical Pads"

    YAMAHA MOX "Stage & Studio"

    YAMAHA MOX "Phat Analog"

    YAMAHA MOX "Organ Session"

    YAMAHA MOX "Hypnotic Stepz"

    YAMAHA MOX "Chill Xperience"

    YAMAHA MOX "Mystic Spheres"

    YAMAHA MOX "Dance Xpanded"

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles Joël

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël, voilà une très bonne nouvelle pour les possesseurs de MoX !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci PAPA, encore des voices des paterns....
        PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

        Commentaire


        • #5
          Petite question : dans un MOX, si je prends la liste des sons qui vont être adaptés :
          YAMAHA MOX "Xtasyn"

          YAMAHA MOX "Synth Xtreme"

          YAMAHA MOX "Magical Pads"

          YAMAHA MOX "Stage & Studio"

          YAMAHA MOX "Phat Analog"

          YAMAHA MOX "Organ Session"

          YAMAHA MOX "Hypnotic Stepz"

          YAMAHA MOX "Chill Xperience"

          YAMAHA MOX "Mystic Spheres"

          YAMAHA MOX "Dance Xpanded"

          Combien de ces banques je peux charger en même temps ? Une à la fois ou bien plusieurs ?
          Dans un XS , est ce que je peux en charger plus ou bien le même nombre?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend du nombre de voices et performances présentes dans les banques en question... La différence entre le XS et le Mox à ce sujet c'est que le XS a 3 banques de performances contre 2 pour le Mox, sinon pour les user voices c'est pareil

            Commentaire


            • #7
              3 banques si tu utilise à chaque fois les 128 voices de chaque banques (pour celles qui en ont 128, certaines peuvent en avoir plus).
              Avec le Mox si tu travaille avec cubase et le VST editor tu peux sauver chaque voice en tant que VST preset et avoir un accès non limité en nombre via cubase (sur le XF j'ai ainsi 720 voices en vst preset accèssibles).
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci pour toutes ces précisions
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  cette offre est elle toujours d'actualité ?
                  j'ai pas trop compris ou il faut être enregistré , et que faut il faire pour avoir cette banque gratuite ( je viens d'avoir un MOX)
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    720 voice par banque?

                    soit 2880 voice?

                    en precette vst? avec cubase livré avec?
                    j'ai cubas mais pas installé encore
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je ne dois pas écrire français correctement
                      Je re-essaye :

                      Hyper Trance, félicitation pour ton MoX, c'est toujours disponible pour tout acheteur du MoX tant qu'il sera produit (tu fais bien d'avoir posé cette question pour les nouveaux utilisateurs) :

                      YAMAHA MOX Sounds & Groove Kit :

                      A compter d'août 2011, pour tous les utilisateurs enregistrés, une banque gratuite YAMAHA MOX Sounds & Groove Kit sera disponible.
                      Cela inclut des sons Electronics & Dance, la banque comptera 128 voice, une sélection des meilleurs sons de synthé de la bibliothèque sonore de la série MOTIF Easy Sounds, des boucles WAV pour Cubase AI4 (Drums, Synths, Vocals, Effekte, Atmos) ainsi que des boucles MIDI et arpèges.


                      L'inscription peut être réalisée dés maintenant avec le titre «MOX» à cette adresse courriel :


                      motifnews@easysounds.de
                      Abel tu n'as pas compris mes propos.

                      Avec le Mox si tu travaille avec cubase et le VST editor tu peux sauver chaque voice en tant que VST preset et avoir un accès non limité en nombre via cubase (sur le XF j'ai ainsi 720 voices en vst preset accèssibles).

                      Tu n'as pas de voices VST Preset(qui sont en fait des vocies user) livrées au départ dans cubase, mais si tu achéte plusieurs banques sons en plus des banques gratuites Yamaha, tu ne va pas pouvoir tout "stocker" dans ton MoX, tu peux via les VST preset dans le VST Editor et Cubase sauver autant de voice que tu le souhaite et les réutiliser selon tes besoins.
                      J'ai expliqué qu'en plus de 4 x128 voices user présentes dans mon Motif XF, j'ai aussi 720 autres voices users sauvées au format VST Preset et tu peux en faire autant que tu le souhaite.
                      Le seul truc c'est qu'il faut garder 16 emplacements user voices de libre (parmis les 4x128 pour ma part c'est en user4 de HG01 à H16) pour pouvoir les rappeler dans une song par exemple.
                      Les VST preset doivent en premier lieu être renvoyés vers un emplacement user voice, puis intégrés au mixing, et sauvé en tant que mixing voice.
                      LA manipulation prend moins de temps que d'aller sur une clef usb charger une voice d'une banque spécifique.

                      Explication dans les vidéos dédiées aux VST Preset sur cette page Moessieurs :



                      "Vidéos de présentation Moessieurs du Vst Editor partie 5 : Avantages du Vst Editor, vst preset, choisir les part avec effets d'insert"
                      "Vidéos de présentation Moessieurs du Vst Editor partie 10 : utiliser une voice VST Preset dans le mixing"
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci papaphenix ben voila je comprend mieux .

                        donc a quand un os pour le motif xf qui lui rajouté et paf 8 banque user surt la section A-H :super

                        sinon je vieins de recevoir ma flash rames 512 ko eu mega pardon ;-)

                        dailleur j'ai un pianaos de 2ko que j'aime bien achargé
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de banques users en sus de prévues, les VST preset sont fait pour ça.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci papaphenix
                            le truc que j'ai pas compris c'est ou il faut être un utilisateur enregistré (chez yamaha ou easy sound ?)
                            j ai envoyé un mail avec en titre "MOX" on verra bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Pas de banques users en sus de prévues, les VST preset sont fait pour ça.
                              je n'aime pas la métode j'attendrais leur nouveaux motif
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X