Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Xs New Template

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif Xs New Template

    Salut, Je suis entrain de faire une template en prenant les meilleurs composants de celles existantes et surtout en retravaillant les couleurs pour avoir un rendu plus pro, je vous le posterais bientot (ca rend deja top mais je peux pas faire des photos sinon je repare pas:hommage c'est barbant, surtout les tests de couleurs qui vont et qui vont pas) @papaphoenix, je t'ai emprumté un fichier de template, celui qui rend le dosage du curseur jaune :super j'ai en meme temps regardé le tuto pour la connection, c'etait la permiere fois ca etait rapide, merci, egalement merci a celui qui a crée le prog pour voir les templates, sans ca c'etait hard (plein de fichiers et sous dossier).

  • #2
    Pas de soucis Polop, les fichiers sont fait pour ça être utilisés et modifiés, merci à toi de partager ce fichier avec la communeautée
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ça c'est une bonne idée, un template AK !!! :o)
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Salut, merci pour vos encouragements, je la posterais vers la fin du mois parce que j'ai rencontré une dificulté et je vais pas pouvoir avoir tout le temps necessaire, y'a des bouts d'images qui n'apparaisent pas dans le viewer et faut que je repere qui fait quoi avec plusieurs tests, je voulais poster une image mais la capture est horrible donc ca laissera le charme une fois fini, c'est pas une revolution mais ca donnera un petit coup de fraicheur a votre xs :super (je le kiff ce synthé:gogol)

        Commentaire


        • #5
          Intéressant; merci ! Sauf que je n'ai jamais réussi à configurer la connection éthernet avec mon XS pour accèder à ces fonctions de customisation d'écran.... :?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            T'es sur windows seven ou xp ? y'a un tuto sur la page de papaphoenix, faut bien reperer le mot de passe dans le motif parce que ca marche pas sinon, d'ailleurs a un moment j'ai changé de mot de passe et heureusement que j'avais pas oublié l'autre parce que finalement ca l'avait pas changé.

            Commentaire


            • #7
              Remarque c'est vrai que j'ai essayé cette connection il y a un moment !!! J'étais sous windows XP et depuis j'ai un nouveau PC avec windows 7. J'avoue ne pas avoir réessayé, mais ça pourrait valoir le coup que je me repenche sur la question. Il n'y a pas de soucis avec cette version de windows ?
              Je vais aller rejeter un œil sur le tuto de Papanix
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Normelement ca devrait etre plus facile parce que au debut je l'ai essayé sur xp et j'ai etait voir le tuto de papaphoenix et apres sur une installation neuve de seven j'ai pratiquement rien eu a faire, j'ai branché le cable du xs a l'entrée reseau du barebone et ensuite j'ai selectionné reseau a l'endroit ou on voit tout ces disques durs, dans la fenetre en haut y'a une petite fleche qui ouvre un menu qui permet de choisir d'allez sur le bureau, corbeille, administateur, bibliothéques et resau, y'a surement un autre chemin pour l'atteindre mais par la en le selectionant ca a mis une barre qui a detecter le synthé et ca demande pour entrer le nom d'utilisateur faut mettre: nobody et le mot de passe du xs et ensuite tu vois le dossier et a l'interieur t'aura le fameux dossier, y'a plus qu'a faire un glisser du dossier image modifier et accepter le remplacement des fichiers, je vous met en fichier attacher avec le message la version pas fini mais les bases sont la si vous voulez tester
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ces précisions, Polop
                  Mais en fait, en y repensant, j'ai dû vraiment mal m'y prendre la première fois et je ne suis pas sûr de tout comprendre... :?
                  Lorsqu'on parle de réseau, est ce qu'une simple connection entre le PC et le XS est nécéssaire ?
                  Papanix parle aussi d'un routeur (ou d'un Hub) dans son tuto, est ce que cela signifie que je dois également faire intervenir ma box (modem) dans la connection...?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Nan t'a pas besoin c'etait surement la confing de papaphoenix, tu peux allez direct du motif au pc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha c'est cool ce que tu m'annonces là; faut vraiment que je réessaye alors !
                      Mais pareil.., on parle de câble droit ou croisé.., en as-tu choisi un plus que l'autre ?
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai fait avec un petit cable droit ce que j'avais sous la main et ca a marché, je sais pas si ca marcherais avec un cable croisé, c'est pas impossible, je crois que c'est le contraire remplacer un cable croisé par un droit passe pas mais un cable croisé peut faire droit aussi (a verifier je suis pas sure)

                        Commentaire


                        • #13
                          Parfait Polop ! Je reviendrai te dire si j'ai réussi...., ou pas !
                          Il faut je ressorte un câble Ethernet de mes tiroirs...
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Mise en place de template et échange de fichiers (vers/depuis la clef usb connectée au Motif XS normalement via routeur(parfois ça fonctionne sans mais pas à tous les coups)==> cable droit.
                            Echange de fichiers uniquement mais directement vers/depuis le Xs vers/depuis l'ordinateur sans avoir besoin de passer par la clef usb connectée à l'arrière du XS ==> cable croisé.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon..., décidément la configuration de cette connection ethernet pour le XS est trop complexe pour moi !
                              Je retenté plusieurs fois sans plus de succès !! Et en fait je dois bien dire que je patauge complètement, d'autant que le tuto que tu as fait pour win XP, Pap', ne correspond plus avec win 7.
                              Dommage pour les templates, mais si en plus il faut que j'utilise un routeur, ça va vraiment être trop galère...:?
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X