Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles applications ipad Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles applications ipad Yamaha

    C'est très actif chez Yamaha en ce début de mois de juillet, tant mieux , voici une nouvelle application qui permet de créer des set list, envoyer des program change, inclure les lyrics ou memo dans l'ipad ...
    J'ai essayé en mode voice, performance, song et pattern ça fonctionne très bien, auc hoxi sur plusieurs canaux midi avec si besoin gestion du volume, 2.99 euro :








    Tenori-on pour ipad le TNR-i, 15.99 euro :
    Je ne vais pas vous présenter le tenori-on, voilà l'application ipad :



    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Papa' .

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Joël ! Bien intéressante la fonction Set List !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Mélies, il faudra que j'essaye mais à priori ça doit fonctionner avec d'autre claviers que les XS/XF/MOX car le logiciel envoye des PC et le CC07, du moment que l'ipad reconnait l'usb du clavier (comme le pc3).
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Joël, je suis preneur si quelqu'un peut faire un test
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire

            Chargement...
            X