Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XS Rack Volume sortie (output) R très faible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motif XS Rack Volume sortie (output) R très faible

Bonjour,

Me voici en congé, et la ré-install de mon home studio se fait petit à petit.

Voici mon problème :

J'ai branché des enceintes (avec ampli) comme le préconise la page 13 du manuel. Et là je m’aperçois que le niveau de sortie R est quasi nul.

- Mon niveau de sortie depuis UTILITY -> GENERAL -> L&R Gain est à 6db.

- J'utilise des sons (stéréo : analo avec effet d’Écho droite/ gauche) en mode VOICE.

- Si j'utilise un casque avec jack 6,35, que je branche tour à tour les deux sorties ( L/Mono - R), j'ai une différence très notable en terme de volume.

Par contre, en mode MULTI, le Panoramique, et la stéréo fonctionnent.

Est-ce normal ? pourquoi cette sortie n'est pas efficace ?

Merci

Merci de mettre un avatar, comme je l'ai demandé précédement.

Tu as vérifié tes câbles qui relient les sorties du rack vers l'ampli en les inversant afin de vérifier qu'il n'y en ai pas un HS.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonsoir,

En fait j'utilise un casque que j'ai branché en direct (tour à tour ) sur chacune des sorties. La sortie L/Mono le volume est ok, par contre la sortie R, il n'y a quasiment pas de son et ce en mode VOICE. Le même test en mode MULTI, j'ai du son sur les deux sorties. Bien qu'il y ait un réglage de PAN en mode VOICE, et que je 'bascule' tout à droite, il n'y a pas son. C'est peut être un pb de config, mais je pense que les réglages de le XS Editor est ok.

Bref ... peut être un bug.

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Merci de mettre un avatar, comme je l'ai demandé précédement.

Tu as vérifié tes câbles qui relient les sorties du rack vers l'ampli en les inversant afin de vérifier qu'il n'y en ai pas un HS.
        Pourrais-tu mettre un avatar STP ?
        Hello, World!

Commentaire

On va l'écrire en gros fluo et avec changement de couleur, il va peut être comprendre comme ça !!!
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
          X