Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question propos des éditeurs John Melas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question propos des éditeurs John Melas

    Salut à tous,

    L'année dernière je m'étais acheté le Performer Pack de chez John Melas comprenant les éditeurs de Performance & Master ainsi que le Total Librarian.

    J'ai trouvé leur utilisation super pratique pour programmer mon XF, d'ailleurs j'ai noté un gain de temps considérable, donc je ne m'en passe plus.

    Intéressé par les possibilités des SuperPerformances que j'ai découvert sur Moessieurs, j'aimerai me procurer l'éditeur Mixing.

    Existe-t-il des possibilités d'upgrade ? Je ne vois rien de tel sur le site de John Melas.

  • #2
    Tu peux acheter les éditeurs de ton choix pour compléter à l'unité, pour le mix editor à 30 euro :

    John Melas' page with software for the Yamaha Motif ES/XS/XF series of synthesizers


    Il suffit d'aller sur la page de download des version demos : http://www.jmelas.gr/motif/products.php
    de cliquer sur "purchase" en haut à droite (mais en dessous du menu) et au dessus de la liste des pack tu peux cliquer sur chaque editeur pour l'acheter à l'unité.
    Tu n'aura rien à reinstaller, juste à activer le mix editor en cliquant sur son icone depuis le total librairian puis aller dans "help"



    Choisir "enter registration info" saisir le code, valider, fermer le logiciel et le réouvrir :



    Les informations à propos des installations et activations de tous les logiciels de John sont ici sur Moesiseurs :



    Ravi de lire que tu apprècie le travail de John.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      A noter le très bon "côté commerçant" de John Melas.

      J’avais acheté le Performer Pack pour Xf à 65€ et je me suis apperçu qu’il me manquait le WaveformEditor, je me suis décidé pour le Complete Pack + Waveform Editor à 135€.

      John ne m’a fait payer (après un échange d’email) « que » la différence entre 135€ et 65€ (via un offre Paypal personel) … et tout ça dans les 30 min. après lui avoir envoyé mon email.

      C’est un sérieux client … qui fait de très bons produits !

      Quand je vois ce qui se fait dans d'autres marques ... il a encore pas mal d'avenir :oups




      Motif XF7 2GB - Nord Electro 5D 73 SW - Roland RD800

      Commentaire


      • #4
        Merci Papaphoenix, j'avais bien vu la possibilité d'acheter séparément les éditeurs. Or si je rajoute 30 euros pour l'achat du Mix editor aux 65 euros investis l'année avec le Performer Pack, je suis au tarif du Complete Pack qui lui contient tous les éditeurs, ma question, mal formulée à la base, était de savoir si il y avait possibilité d'upgrader de Performer en Complete.

        Du coup je te remercie Jabbar70 pour ton témoignage qui me laisse peut être espérer une possibilité de mise à jour.

        Pour info j'ai envoyé un mail ce matin à John, ne reste plus qu'à attendre une réponse...

        Merci pour votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Le total librarian est déjà un excellent produit, je pense du reste passer a la version complète tellement j'apprécie la fiabilité et le confort d'utilisation de ces logiciels.
          A noter aussi que John Melas est fort aimable, ayant subi un crash de disque dur dernièrement et n'ayant pas noté sur papier ma clé d'enregistrement, il ma l'a renvoyée aussitôt par réponse à mon mail, ce que je trouve également for appréciable

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous, pour vous tenir un peu au courant de la suite des évènements j'ai reçu ce matin un mail de John ( lequel s'excusait pour le retard de la réponse) me proposant, vu que j'étais déjà possesseur du Performer Pack, un upgrade vers le Complete Pack pour 30 euros, soit la différence de prix entre les deux packs.

            Ce John, en plus d'avoir crée là des éditeurs extraordinaires, est décidément un type génial doté d'un bon sens commercial.

            Commentaire


            • #7
              Eh oui, il est comme ça John
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                editeurs John Mélas

                Bonjour,

                Possesseurs d'un MO6, je viens d'acheter le pack logiciel de John Mélas. Bien que l'utilisation est l'air facile et intuitive, savez vous s'il existe une version française de l'aide.

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum SummitDay et félicitation pour ton MO6.
                  Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                  John est Grec, il réalise ces logiciels et le fichier help en anglais uniquement.

                  Bon surf sur Audiokeys.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci papaphoenix, je ne m'attendais pas a une réponse si rapide.
                    Je vais donc devoir réviser mon anglais

                    Commentaire


                    • #11
                      quand j'aurais reçus la flash rame pour mon motif xf
                      je pense que je me lancerais a commandé cette éditeur
                      il a l'air sympa john

                      et puis si les éditeur son très bon ça serais pas mal car celui de yamaha est franchement pas top.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X