Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif8 envoyer des CC en master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif8 envoyer des CC en master

    Bonjour,

    dans le cadre d'une utilisation du motif 8 en live en mode master, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des informations de changement de CC et de Bank en midi à mes autres claviers et controlleurs sans les informations de notes bien sur. Le but étant de passer d'un morceau à l'autre d'une manière plus sure sans oublier d'appuyer sur un bouton.

    Des idées?

  • #2
    Envoyé par elliotz Voir le message
    Bonjour,

    dans le cadre d'une utilisation du motif 8 en live en mode master, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des informations de changement de CC et de Bank en midi à mes autres claviers et controlleurs sans les informations de notes bien sur. Le but étant de passer d'un morceau à l'autre d'une manière plus sure sans oublier d'appuyer sur un bouton.

    Des idées?
    Absolument ,je sais pas lequel tu as mais sur l'es8 tu peux envoyer pour chaque program master des CC ,bank et program change sur 4 zones que tu définis et sur la canal midi de ton choix .Je crois que sur l'XS/XF c'est 8 zones .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, tu as une vidéo sur Moessieurs pour la série XS, ça doit être transposable sur le motif8.

      Série XS ==> master ==> astices ==> vidéos XS : la 4eme vidéo de la page est consacrée à ce sujet
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire

      Chargement...
      X