Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parametrer mon Motif xs 6 MLan avec Logic 9 ????? qui possede cela??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parametrer mon Motif xs 6 MLan avec Logic 9 ????? qui possede cela??

    bonjour à tous

    je possede le xs 6 Motif et j'aimerai le paramétrer correctement avec logic 9 que je possede

    j'ai deja été sur moessieurs et tout est expliqué (de manière claire ..) pour travailler avec cubase ....

    mais j'aimerai continuer à travailler avec Logic que j'apprécie notamment avec son apport de boucles
    qui peuvent etre de bonne utilité dans la création et l'arrangement d'un morceau..


    qui possède(ou à possédé...) cette configuration afin de m'expliquer de manière concise la configuration de mon xs 6 avec sa carte MLan et Logic!!!
    je tiens à préciser que j'ai le tutoriel en anglais qui traite de cela mais que je n'arrive pas à m'en sortir correctement...

    merci d'avance

    (ou alors papaphoenix doit se mettre à LOGIC et faire un tutoriel alternatif à cubase...sourire)


    j'attends impatiemment vos réponses
    Dernière modification par marcloris74, 31 octobre 2011, 05h48.
    Ipad air,Macbook air,Apogee Duet 2 ,Roland integra 7,Kurzweil 2600 rs :toc toc

  • #2
    personne ne travaille avec logic??

    il y a bien qq'un qui à eu cette configuration.....

    svp j'aimerai bien garder logic que j'apprécie ....et me remettre à la musique plutot que de bloquer sur ces réglages ..

    un petit peu de votre temps..svp

    les paramétrages et la logique n'ont rien à voir avec cubase que papapheonix explique clairement...
    Ipad air,Macbook air,Apogee Duet 2 ,Roland integra 7,Kurzweil 2600 rs :toc toc

    Commentaire


    • #3
      Désolé, mais je ne vais pas me mettre à Logic
      A part t'inspirer ce ce que j'ai écris sur cubase et que tu as déjà lu, je ne peux pas t'aider.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Il y a une section logici sur motifator, en anglais, dans le post suivant il y a des didacticiels zip, je n'ai pas regardé, j'espère que ça va t'aider :



        Les aides, notament le 2eme lien qui est un pdf :



        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X