Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque de son gratuite pour MOTIF XF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque de son gratuite pour MOTIF XF

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens d'acheter un motif XF6 d'occasion, son ancien propriétaire m'a dit qu'il lui semblait avoir lu sur ce forum q'une banque de son gratuite était proposée par easysounds (ou autre..)* sur simple envoi d'email.

    Alors mythe ou réalité ? Et dans le second cas, sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Zico

    * on est d'accord il ne s'agit pas de la banque inspiration in a flash proposée par Yamaha :-)
    MOTIF XF6 + CLAVIA NORD STAGE 2 88 + ROLAND SP 555 + AMPLI ROLAND KC 350 + TRAYNOR K4 + AKAI SYNTHSTATION 49 + ROLAND D50 + KORG MONOTRON / MONOTRON DELAY

  • #2


    N'oublies pas de bien lire le fichier d'installation fourni avec
    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est Inspiration in a flash effectivement disponible directement en téléchargement immédiat.

      Tu peux ajouter 500Mo de sons au format Motif Xs totalement compatibles avec le XF sur les banques DCP, Ocean Dreams, Sonic reality , DSF .... et quelques compléments Yamaha, la banque analog fever de ******** membre éminent d'audiokeys, celles de vanzea et cesar soud ...
      Le tout est listé sur la page de téléchargement pour Motif XF de mon site Moessieurs :



      Ensuite il y a le loyalties Europe qui reprend la majorité des voices du loyalties usa, voilà le listing :

      User Voice Bank 1 –
      Fact ory Content
      Contains the same content of the new
      MOTIF XF Factory Bank. That‘s why no
      additional Flash Memory content is added
      to this Bank.
      User Voice Bank 2 –
      Yamaha Bank
      A selection of additional Voices from the
      Yamaha Library: S700 piano, organs,
      brass & reeds, sweet voices, pads.
      User Voice Bank 3 –
      Third Party Bank
      Organs, synth leads, synth comps, synth
      strings, pads, atmospheres... A Voice
      selection from the sound libraries
      of DCP PRODUCTIONS and EASY
      SOUNDS. This Bank for instance includes
      32 Voices from the EASY SOUNDS
      Libraries „Organ Session“ and „Phat
      Analog“ each.
      User Voice Bank 4 –
      Orienta l Instruments
      128 Oriental instrument Voices, with
      micro-tuning, mainly programmed by
      the Turkish musician Mert Topel. If you
      want to play these Voices with a „normal“
      tone scale, go to VOICE - EDIT -
      COMMON EDIT - F1 General - SF2 Play
      Mode and set the parameters Bank to
      „pre“ and Tuning Number to „1“.
      User Drum Voice Bank
      The User Drum Voice Bank features
      twelve new Drumkits (Acoustic Drums,
      Oriental Percussion, Hip Hop, House...)
      These Voice Banks can be individually
      loaded into the volatile SDRAM of the
      MOTIF XF, if no Flash Memory Module is
      installed.
      It is also recommended to load the Voice
      Banks into the SDRAM for a quick audition
      of the material before loading them into the
      Flash Memory.
      This free Flash Memory Content can be requested by sending an e-mail containing the keywords „MOTIF XF Flash Content“ to:

      motifnews@easysounds.de

      Prévoit de la flash memory si tu n'en a pas avec le XF que tu as acheté parcequ'avec 128 Mo de sdram de base tu n'ira pas bien loin.

      Félicitation pour ton achat.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Super Papounet (Autorise-moi cette familiarité :-)

        J'étais déjà allé sur l'incontournable moessieurs pour récupérer les banques XF mais n'avait pas osé télécharger les banques XS !

        Le motif est dopé avec 1.5Gig de RAM que mon prédecesseur avait eu la bonne idée d'ajouter, je vais donc avoir de la place :-)

        Encore merci pour tout (tes conseils, ton oeuvre sur moessieurs...etc)

        Zico
        MOTIF XF6 + CLAVIA NORD STAGE 2 88 + ROLAND SP 555 + AMPLI ROLAND KC 350 + TRAYNOR K4 + AKAI SYNTHSTATION 49 + ROLAND D50 + KORG MONOTRON / MONOTRON DELAY

        Commentaire


        • #5
          Là effectivement tu as de quoi faire
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Une dernière question : est-ce qu'il y a une procédure spécifique pour utiliser les voices issues des banques XS dans le XF ?
            Merci d'avance
            MOTIF XF6 + CLAVIA NORD STAGE 2 88 + ROLAND SP 555 + AMPLI ROLAND KC 350 + TRAYNOR K4 + AKAI SYNTHSTATION 49 + ROLAND D50 + KORG MONOTRON / MONOTRON DELAY

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, non ça se charge de la même façon.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Parfait alors ! Merci bien pour cette dernière précision !
                MOTIF XF6 + CLAVIA NORD STAGE 2 88 + ROLAND SP 555 + AMPLI ROLAND KC 350 + TRAYNOR K4 + AKAI SYNTHSTATION 49 + ROLAND D50 + KORG MONOTRON / MONOTRON DELAY

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Joel

                  j'ai suivi ton lien pour "loyalties Europe" (pour XF) mais je suis retombé sur Inspiration INaFlash... je m'ai trompé ?
                  Dernière modification par Poupouye, 03 novembre 2011, 20h04. Motif: précision
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Poupoye.
                    Je n'ai pas mis de lien vers le loyalties europe sur ce sujet qui soit une url de site, pour l'europe j'ai mis l'adresse courriel Easy sounds pour avoir Inspiration in a flash Europe.
                    Si tu parles du liens sur la page Moessieurs c'est celui d'Inspiration in a flash version USA( sans passer par le courriel).

                    L'avantage de s'inscrire sur l'europe est de pouvoir être inscrit aussi à la new letter Yamaha Europe (Yamaha music production guide) et d'avoir un pdf explicatif sur le chargement des fichiers en français..
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X