Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piste par piste Motif XF6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piste par piste Motif XF6

    Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Motif XF6 et je souhaitai connaitre la méthode la plus rapide pour exporter un morceau en piste par piste depuis le mode Pattern !?
    A part mettre en Mute toutes les pistes sauf une à chaque foi, je ne voie pas d'autre solution et ce qui prends un temps fou...

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonsoir, merci de lire la charte et mettre un avatar comme demandé en mp.
    Exporter pour faire quoi , vers ou ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oui, il faut que tu précises ce que tu veux faire.
      apparemment, en mutant track par track, on dirait que tu veux récupérer chaque piste en audio ?
      Dans un séquenceur ?
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Je souhaite récupérer en WAV chaque pistes de mon instrumental (sur une clé USB) depuis le mode Pattern afin de pouvoir le donner à d'éventuel artiste pour un futur mix. Sachant que je n'ai pas de connections direct vers l'ordinateur ! Le FireWire peut peut-être faire quelque chose pour moi ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, merci pour l'avatar et les précisions.
          Sans connection à l'ordinateur pour faire du piste par piste en wave vers la clef usb à part muter les pistes (ou plus simple mettre chaque piste que tu enregistres en solo) il n'y a pas d'autre solution.
          Même avec la sortie sdpif connectée à l'ordinateur, c'est pareil ou depuis la sortie L/R.
          Avec une carte audio externe qui dispose de 2 entrés stéréo tu peux enregistrer 2 pistes simultanées en routant une des part de la pattern vers les sorties assignables du XF (attention les sorties asssignables ne passent pas par les effets system (reverb/chorus) et master.

          Effectivement, le firewire en option te permet d'enregistrer 8 pistes stéréo "séparées" en une fois (ou 1 stéréo + 14 mono, ou 2 stéréo + 12 mono ou 3 stéréo + 10 mono .......), à part la piste L/R qui passe par els effets systems et master, les autres bus FW ne passent pas par les effets system (reverb/chorus) et master, ce qui sera de toute façon mieux pour le futur mixage.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X