Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples + Voices Motif XF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples + Voices Motif XF

    Bonjour,
    j’essaie de charger un bank voices pour XF qui contient des samples, la Memory flash FL1 de 512 est pleine mais la FL2 de 1024 est vide,
    je n'arrive pas à avoir les sons des voices car les samples des 13 voices ne se chargent pas " carte pleine "
    j'ai formater la FL2, j'ai recommencé en indiquant de chemin sur la FL2, je n'ai plus de message comme quoi les cartes sont peines, mais toujours pas de son.

    Je dois louper qq chose, mais quoi ?
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

  • #2
    Bonjour,

    User ==> FL2
    FL1 ==> FL1
    FL2 ==> FL2

    Qu'indique la banque quan dà l'emplacement des samples, il y a un fichier pdf, word, ou txt qui l'accompagne ?
    En régle générale, les samples sont en user, c'est qu'elle banque ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut Joel
      le PDf indique:
      Bank loads to: User Bank 2

      Format: ALL (.X3A)
      il y a 13 voices, 1 song le tout fait 400MB

      A+

      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Qu'elle est la banque : son nom ?
        Les voices sont un user2, mais ou sont les samples user, FL1, FL2 ?
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Après plusieurs essais j'ai réussi à mettre les samples en FL2, mais je n'ai que la 1ere voice.

          J'ai oublié de te dire que la toute 1ere manip que j'ai faite; a été de charger cette banque avec le Totalibrarian directement dans mon Motif en remplaçant les 13 premières voices du User2, car j'aimerai garder mes voices et perf d'origine plus la bank "Inspiration in flash" et les voices/perf de la banque Rock em Intromedia que j'ai classé.
          Dernière modification par teejy02, 13 novembre 2011, 15h53.
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire


          • #6
            1 le lotal librairian ne gére pas les samples, seulement les données d'édition de voices/performances/master.
            2 je peux avoir le nom de cette banque ou c'est un sécret d'état, je bien aider mais quand je pose des questions j'aime bien avoir les réponses !
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              excuse moi, la banque c'est "Chick's Mark V"
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                Merci, tu nous dira ce que tu en pense quand tu l'aura testée.
                Alors je reprned ce que j'explique en gros dan sla vidéo sur la gestion des banques avec samples.
                Il faut toujours charger depuis la clef usb, les assignations qui lient les voices et les waveforms users ne peuvent être prise en compte que comme cela (ou via le waveform editor si on dispose de ce logiciel).

                Pour la suite je ne peux pas t'aider tant que je n'ai pas l'emplacement des samples à la base dans le fichier d'origine. Envois moi le pdf de l banque sur mon mail :

                moessieurs@orange.fr
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Merci,
                  je ferais cela demain, je te tiens au courant.
                  Teejy02
                  Yamaha XF6, Korg
                  Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X