J'ai bien compris dans le didactiel de papaphoenix comment maitriser les AF1 et AF2 d'une part à l'autre en mode performance.
Mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
Bref,j 'explique, dans un set, je fais donc défiler les masters les uns après les autres. Dans un morceau, je passe sur une performance (tjrs en mode master) avec un pizzicato que je trouve bien plus joli et plus "profond" avec l'AF1. Ainsi la vidéo de papaphoenix m'a permis de savoir comment faire pour avoir l'AF1 sur le pizzicato et comment ne pas déclencher l'AF1 sur la 2ème part en layer pour ne pas modifier le joli son de string. Donc là n'est pas mon problème.
Aujourd'hui, quand je dois passer sur cette mémoire du master, tout en jouant avec mes 2 mains, je dois également déclencher l'AF1 (en latch) avec ma main gauche, tout cela est difficile à maitriser.
Est-il possible de sauvegarder cette performance en mode master avec l'AF1 directement allumé, ce qui m'éviterai toutes ces manipulations assez stressantes en live ?
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre... En tout cas je me surprend à parler dans un langage qui doit être incompréhensible pour ma femme par exemple !!
Commentaire