Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karma Motif : sortie retardée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karma Motif : sortie retardée

    Et oui, une fois de plus, Stephen parle de semaines voire au moins un bon mois avant de pouvoir mettre en vente son logiciel.
    L'ensemble des performances est réalisée (par Paul Osborn), Stephen doit maintenant les passer en revue avec une soixantaine de points de contrôles à vérifier par performance, revoir les mixages, gestion des contrôleurs ..... par performance , corriger quelques bugs et finir le set up d'installation windows (le mac est terminé).
    il est bien présent au namm mais pas en démonstration officielle.


    Voilà, on attend donc encore un peu


    Le post de Stephen :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Allez, patientez, les gars. S'il met du temps, c'est qu'il y a encore du boulot. Le résultat n'en sera que meilleur!

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait, je préfére un logiciel qui fonctionne sans gros bugs, qu'une sortie précose qui plante quand je vais commencer à rentrer dans le coeur du système
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        .... je veux pas jouer les rabat-joies mais quand tu parles de la version MAC papaphoenix, tu parles de la version compatible avec les version d'OS antérieures à 10.7 (LION) je suppose ? Car pour le KRONOS il m'a bien fournie une version pour MAC mais elle ne fonctionne pas sous OS 10.7 !!! Il m'en a promis une pour l'été 2012. Il s'explique par le fait qu'il doit re-compiler l'application sous un nouvel environnement de développement. La version Karma pour KRONOS est compilée pour s'exécuter sur une cible PowerPC, en fait elle tourne sous ROSETA si vous avez un Mac INTEL (OS < 10.7). J'espère que pour le KARMA MOTIF il en sera autrement sinon vous êtes aussi parti pour N mois d'attente... Bon courage Patrick :super

        Commentaire


        • #5
          Oui pour la version Mac je parle bien de la version antérieure à la 10.7, pour le karma Motif il n'a donné aucun délai pour LION, ça a été très clairement annoncé depuis décembre :

          The initial release will support Mac OS X 10.3.9 to 10.6.x (sorry, no Lion at first),
          Pour ma part travaillant sous Seven 32 bits, je ne serai pas impacté.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Oui pour la version Mac je parle bien de la version antérieure à la 10.7, pour le karma Motif il n'a donné aucun délai pour LION, ça a été très clairement annoncé depuis décembre :



            Pour ma part travaillant sous Seven 32 bits, je ne serai pas impacté.
            Désolé, j'avais pas tout lu : tu as de la chance moi j'ai changé tous mes macs et j'me suis retrouvé coincé :mefie

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le relais des news, Pap'

              C'est bien long quand même !! A en lire les commentaires de Stephen Kay sur Karmalab, il en est aussi bien conscient....
              Comme le suggère un membre du forum Karmalab, je pense aussi qu'il pourrait être sympa que S Kay mette en ligne une nouvelle démo vidéo de son logiciel, même si ce n'est pas encore la version définitive, juste histoire de faire patienter et relancer un peu l'intérêt.
              Je reviens toujours à l'idée que la première présentation du prototype de ce logiciel était à mon avis bien trop prématurée...
              C'est dommage, celle ci coïncidait quasiment avec la sortie du MOTIF XF et pouvait laisser présager que nombreux utilisateurs de Motif XS/XF allaient s'intéresser à ce logiciel, mais maintenant, à l'heure où l'évolution du XS touche à sa fin que certains utilisateurs du XF s'en séparent déjà en pensant à son remplacement par une hypothétique nouvelle workstation Yamaha, je me demande si le Karma Motif va pouvoir intéresser autant de monde que prévu....?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                PGT l'extrait du message que j'ai mis vient d'un autre post de décembre.
                En effet une petite vidéo ça ferait plaisir.
                Pour la suite, ceux qui sont intéréssé par le karma motif , je pense qu'ils vont le rester, il y a ceux qui garde leurs XS/XF et quand on vend cela veut dire que quelqu'un l'achéte d'occasion, ça reste donc des utilisateurs potentiels.
                Quand au remplaçant du XF, bien malin qui peux dire quand et quoi.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Quand au remplaçant du XF, bien malin qui peux dire quand et quoi.
                  Je souhaite à S Kay que ce ne soit pas pour bientôt alors!
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais loupé cette info :oups presque un an de retard (la sortie était prévue en avril il me semble), j'espère que le soft sera dispo pour le musik messe sinon certains vont finir par se lasser mais en tout cas bon courage à Stephen car ça sera un gros plus pour les MOTIF XS/XF que d'avoir le KARMA même si l'ordi sera nécessaire pour en profiter :8)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X