Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transpose du MOX6 par clavier maitre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transpose du MOX6 par clavier maitre?

Voila quelques heures que je cherche donc je lançe un SOS à Papaphénix :oupsJ ai connecté le MOx6 à un clavirr maître ,mais lorsque je joue un Do sur le clavier maitre ,c est le do qui sort par la sono et pourtant j ai monté le MOx6 de un demi ton par le bouton +transpose donc lje devrais entendre un do#Ce qui veux dire qu un param"tre dans le midi rec n est pas activé ,mais lequel??merci d avance

Bonjour,

Je ne connais pas le MOX, mais en général, les boutons "Transpose" se cantonnent au clavier de commande. Si tu veux transposer les sons du MOX à partir de ton clavier maître, c'est au niveau du clavier maître qu'il faut activer la transposition.
    Hello, World!

Commentaire

Bonsoir, Alchemist a raison, le bouton transpose du MoX ne contrôle que ce qui est joué depuis le clavier du Mox, il faut activer le transpose depuis ton clavier maître s'il le permet.

Ps : pense à faire un petit effort de ponctuation, ça devient difficile à lire, merci.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
      X