Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sur le mox6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide sur le mox6

Salut a toutes et a tous, voila j'explore chaque jour un peu plus mon petit mox6, et j'ai remarquer pour la premiere fois aujourd'hui un detail qui me chagrine

Je m'explique, ce soir j'ai creer une voice a partie du grand piano, en mettais en effet inser A, un auto Pan, je lai sauver dans user1.

Je vais ensuite en mode song, je reprend la voice (apres avoir activer l'effet d'inser sur cette voix+ dans mixing parametre with voice)

Seulement voila, le son n'est pas exatement le meme.
    Alors j'ai testé avec d'autres sons et franchement, parfait, ils n'ont plus rien a voir

D'ou viens ce probleme?
    Comment avoir le son exacte de la voice en mode play dans le mode song?

Je vous remercie d'avance !

Bonjour, les effets d'insertion ne sont qu'une partie des effets disponibles sur le MoX, tu as également les effets system (chorus et reverb) à copier, voire le master FX si tu l'as activé en mode voice.
    Regarde sur Moessieurs dans la rubrique XS et MoX, section effets sur les généralités pour mieux voir l'ensemble des effets et leurs gestions, et dans le manuel du MoX sur les fonctions job du mixing si la fonction qui permet de copier une voice avec ses types d'effets system est bien présente (je suis sur l'ipad je n'ai pas accès aux pdf qui sont stockés sur mon ordinateur), attention la fonction si elle est bien présente comme sur le motif XS ne copie que le type d'effet system et ses réglages principaux, pas le send quil faudra regarder en mode voice et ajuster dans le mixing.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
    X