Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment couper le midi time code dans le Motif XF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment couper le midi time code dans le Motif XF

    Bonjour,

    J'ai fais l'acquisition d'une interface midi en rack motu XT 8in 8out, j'ai branché tout mes appareils midi, le motif, et d'autres dont une TR 808 (boite à rythme) avec un convertisseur midi to din pour lui envoyer le time code et le play et stop. La TR reçoit bien le start et le stop de mon cubase ou live mais se cale sur le tempo affiché en haut à droite de l'écran du motif et si je l'éteinds la TR reprend le tempo du daw de l'ordi. Comment couper cette info mais seulement en sortie du Motif car par ailleurs j'aimerai que le tempo du motif soit en slave et se cale direct sur celui du daw pour les arpeggio notamment.

    Des pistes?

  • #2
    Bonjour, une piste mettre la synchronisation midi du XF sur MIDI et pas sur internal afin que le XF suive le tempo de cubase, ça se passe dans utility, F5 Control, Sf2 midi :



    Tu as les informations sur les différents réglages de cet écran dans la page généralité du mode utility sur Moessieurs si tu as d'autres points à éclaircir.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X