Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano s700 - Au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piano s700 - Au secours

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un motif es avec de la RAM
    le vendeur n'avait pas les cd d'origines et je cherche le son du s700 qui est normalement livré avec .
    quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ????
    Merci..
    Motif Classic 6 (08/2001) - Motif ES 7 - PLG's

  • #2
    je crois , de mémoire , que le son du s700 , n'est pas livré avec , c'est yamaha qui , ensuite , a fourni un fichier avec ce fameux piano pour les xs . je n'affirmerai pas qu'il y ait une version ES ; va voir sur moessieurs , site incontournable pour les motifs , il y a peut être ton bonheur . Si notre maître pap passe par ici , il te dira clairement ce qu'il faut faire .

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse damdom,
      je suis déjà passé sur le site de papanix et aussi sur audiofanzine et il apparait que bien que le s700 faisait partie (peut-être à une époque précise) des sons fournis en bundle avec le synthé.
      Help...
      Motif Classic 6 (08/2001) - Motif ES 7 - PLG's

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le S700 fait bien partie des voices et samples fournis sur le cd yamaha qui se compose en fait de 4 fichiers, on retrouve le S700 dans le fichier "players" :

        1 PowerGrand A PIANO
        2 3LayerS700 Ap A PIANO
        3 Jazz Grand Ap A PIANO
        4 Concerto Ap A PIANO
        5 NaturlS700 Ap A PIANO
        6 Brite S700 Ap A PIANO
        7 Power Dark Ap A PIANO

        Je vais le mettre en ligne
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Voilà le fichier est en ligne :



          Je mettrai également le liens sur Moessieurs.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            papaphoenix laisse moi te dire un grand merci !!!!....

            participation, entraide et réactivité, .. que du bonheur sur ce forum !

            à bientôt.
            Motif Classic 6 (08/2001) - Motif ES 7 - PLG's

            Commentaire

            Chargement...
            X