Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XF ==> Output L/R et As L/As R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif XF ==> Output L/R et As L/As R

    Slt a tous :8)


    je voudrais savoir si c possible d'activer les sorties output L/R + as L/As R en meme temps et ceux pour tous les modes (voices, song, patt,perf etc...) ?? ou au pire les deux signal en meme temps pour une voice, mais je me dis que si c possible pour une voice, ca doit l'etre pour toute les voices et les autres modes

    le but etant de recup un retour direct du clavier sans passer par une table de mix


    merci :super

  • #2
    Bonsoir, la réponse est non, soit on sort par les L&R, soit par le L, soit par le R, soit Ass L&R soit AsL ou AsR. mais jamais les assignables et les L/R ensemble quel que soit le mode.
    Pour préciser :
    En mode voice, les voices standards ne peuvent pas sortir par le AsL&R. On sort uniquement en L/R.
    Sur les Voices Drum Kit, on peut router chaque key du Drum Kit en Assignable ou L&R.
    En mode multitimbral p(erformance, song, pattern), chaque part peut être routée soit en L&R, soit L, soit R, soit ASL&R soit AsL ou AsR.

    De plus via les sorties assignables tu perd les effets system (Reverb et chorus) et master, pour un retour direct ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas optimum non plus.

    La seule solution possible, bien que je n’apprécie pas, c'est d'utiliser la sortie casque avec un jack 6.35 stéréo et deux mono en sortie ou deux RCA selon le type d'entrée de ton retour, en faisant attention à bine doser le signal entrant dans le retour.
    Au moins tu as exactement le même rendu que par tes sorties L/R.
    Sur le Motif le fait de connecter la sortie casque ne coupe pas la sortie L/R.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      ouaip,+1 comme tu dis pap. et c'est ainsi que je procède ,( ça marche nickel !)
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pourquoi tu n'apprécies pas cette solution là pap ?

        Commentaire


        • #5
          Le niveau de la sortie casque est un peu plus élevé que celui de la sortie L ou R, ce n'est pas énorme non plus, il faut juste faire attention au niveau d'entré dans l'amplification.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X