Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MO6 : effets d'insertion en mode performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MO6 : effets d'insertion en mode performance

    Bonjour,

    j'ai un Mo6 depuis une petite semaine.
    Après avoir fait le tour des possibilités de la machine je galère sur un petit point.
    J'ai une "Performance" avec 2 sons en split. Piano Main Gauche et Orgue main droite.

    Je veux mettre un effet en insert sur le son d'orgue mais je n'y arrive pas.
    j'ai bien vu qu'on a 2 inserts sur les "Voices" et que quand on est en "performance" on a qu'un seul insert mais je n'arrive pas à trouver comment on accède à l'affection et au choix de l'insert.
    J'avoue que la doc n'est pas très claire sur ce point...:deçu
    Bref si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ça serait super!

    Bonne journée à toutes & tous!

    Stof
    Korg M1 , Yamaha mo6, Yamaha PSR, Ampli Bugera, Guitare PRS Tremonti, Telecaster Modern Player, Ibanez Ael 300, Vox Tonelab, Shure Beta 57A...

  • #2
    Bonjour et félicitation pour ton MO6.
    Tu as deux effets d'insertion en mode performance pour trois part(voices) de la performance.
    Ces effets d'insertion sont les mêmes que ceux du mode voice pour chaque part, tu ne peux pas les modifier, sauf à modifier les voices en mode voice et les sauver en tant que user voices.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papa,

      je suis justement en train de regarder ça sur ton (merveilleux) site.
      J'ai un peu de mal à comprendre, est ce que ça veut dire que je dois mettre mon effet d'insertion quand je suis en mode voice pour le récupérer ensuite quand j'utilise la voice dans une performance ?:?
      Korg M1 , Yamaha mo6, Yamaha PSR, Ampli Bugera, Guitare PRS Tremonti, Telecaster Modern Player, Ibanez Ael 300, Vox Tonelab, Shure Beta 57A...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour Moessieurs.
        Oui, au passage tu as deux effets d'insertion par voice.
        sur le MO trois voices en mode multitimbral (performance, song, pattern) peuvent utiliser leurs deux effets d'insertion.
        Ce que tu vois en mode performance c'est le choix d'activer ou pas les effets d'insertions de chaque part (exemple ici sur Motif ES) :

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Là ou je bloque c'est que je ne vois pas à quel endroit je choisis mon effet d'insertion...
          Korg M1 , Yamaha mo6, Yamaha PSR, Ampli Bugera, Guitare PRS Tremonti, Telecaster Modern Player, Ibanez Ael 300, Vox Tonelab, Shure Beta 57A...

          Commentaire


          • #6
            Quand vous lirez ce message cette discussion sera passée de la section arrangeur à la section synthés. C'est plus logique.

            Commentaire


            • #7
              Promis je ne le referai plus...
              Que je sois attaché à un Stand de clavier et fouetté avec un faisceau de Jacks!!:toc toc
              Korg M1 , Yamaha mo6, Yamaha PSR, Ampli Bugera, Guitare PRS Tremonti, Telecaster Modern Player, Ibanez Ael 300, Vox Tonelab, Shure Beta 57A...

              Commentaire


              • #8
                Je n'avais pas vu ce point, merci Galettouille
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X