Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha S80 : achat en vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouep c'est pas super gagné ! Si le contraire est faisable je suis preneur dans les cas où j'achète mon nouveau jouet (ça me semble bien parti pour :cadeaux)

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous !

      Bon et bien me voici avec un S80 en poche ! Essai ce matin, dans le coffre et hop ramener au bercail ! :super

      Bon c'est mon cadeau de Noël, mais j'ai quand même eu le droit de re-vérifier en rentrant que tout était ok et que je n'étais passé à côté de rien lui faire un léger nettoyage histoire de, car franchement nickel le matos.

      Vivement le 25 que je puisse définitivement jouer avec ! :fete

      Du coup je regarde un peu les cartes PLG, quelqu'un à des infos ?

      Encore merci pour vos conseils !

      Bon week-end !

      Commentaire


      • #18
        Congrats !
        Vivement le 25 !

        Fred, instigateur
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Merci !

          Commentaire


          • #20
            Et bien le 25 est passé et que du bonheur et hyper content de l'achat ! Toucher top, des sons qui, malgré l'âge de la bête, sonne du tonnerre pour pas mal d'entre eux. Le pied ! Encore merci pour les précieux conseils !

            Commentaire


            • #21
              Content d'avoir pu maigrement participer à un achat qui à priori te donne entière satisfaction.
              Ce forum permet d'avoir des avis objectifs de musiciens éclairés : ça aide !

              Fred, qui a repris un 01RW en attendant l'Motif
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Content pour toi ! Pour ma part, je l'aurais de nouveau sous les doigts ce jeudi, à l'occasion de la reprise des répétitions avec mon groupe !
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  :super

                  Sinon, je viens d'acheter une Smartmédia sur le bon coin pour faire des sauvegardes, mais où pourrai-je trouver des nouveau sons ? J'ai trouver que des liens morts. y'a-t-il une compatibilité avec des sons plus récents ?

                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #24
                    Essaye sur le site de Jay B. Il l'utilise pour de la trance/techno, et a pondu une banque de sons franchement différente de ce que Yamaha propose de base : très électro, très analogique, et qui montre bien ce qu'on peut faire avec cet engin de la mort. Côté clavier-maître, il a 4 zones configurables librement et assez facilement pour attaquer les sons internes ou externes. Have fun
                    Pierre

                    Nord Stage EX88, Yamaha Motif ES6/DX/AN, Yamaha PSR S900, SM Audio VMachine, Yamaha CS6x, Roland A90ex, Roland A880, Behringer MX2642.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci c'est gentil ! Malheureusement tu arrives un peu tard, car je vais me séparer sous peu du S80 pour un projet Kronos, mais ce clavier n'a été que du bohneur malgré tout !

                      Encore merci tout de même !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X